ah c'est bête j'aurais voulu y aller mais seule j'ose pas du tout sortir < plus timide que moi tu MEURSJ'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, et d'habitude à chaque fois qu'y a un truc de proposé je prends pas trop la peine de regarder, mais ce soir avec des potes on va prendre un verre, probablement à la grange, donc si vous voulez vous pouvez venir ce sera en majorité de mecs par contre^^
je suis nouvelle donc je connais personne pour l'instant, j'ai pas l'argent mais j'avais beaucoup de motivation à halloween ahahJe sais pas si vous vous connaissez bien ou si vous vous êtes déjà vues ou autre mais je suis en vacances et je commence à tourner en rooooooooond.
Entre les potes qui bossent, qui hibernent, qu'ont pas le temps, pas la motiv ni l'argent.... grrr !!!
je suis en manque de chats, ça tombe bien :')Bonsoir tout le monde ! Je suis toute nouvelle à Bordeaux, je ne connais personne, mais j'aimerais bien !! Je suis donc super super motivée pour touuute proposition de sortie, quelle qu'elle soit !!
(En d'autres mots, me laissez pas mourir seule mangée par mes chats dans mon petit appartement, s'il vous plaît s'il vous plaît)