Si on fait la rencontre le vendredi 4 octobre . C'est bon pour tous le monde ?
Ça me va !Si on fait la rencontre le vendredi 4 octobre . C'est bon pour tous le monde ?
C'est noté pour moi! En plus si il ya d'autres Madz qui viennent d'arriver en octobre c cool pour elles.Si on fait la rencontre le vendredi 4 octobre . C'est bon pour tous le monde ?
Je ne suis pas dispo vendredi mais jeudi je suis libre si vous voulez aller prendre un verre ^^Salut salut je redébarque sur le topic ! pas dispo pour cette mais la semaine prochaine dispo jeudi vendredi!
Moi vendredi je ne suis malheureusement pas libre :/C'est noté pour moi! En plus si il ya d'autres Madz qui viennent d'arriver en octobre c cool pour elles.
19h aux Lices ça me va !@astoria-blurp 18h30 c'est tôt pour moi car je sors du boulot... Plutôt 19h aux lices, perso ca serai parfait?
@Kokala @DieNachtIstKurz @Leto Isa
Alors je suis très nulle pour expliquer... mais si tu regardes où se trouve le bar l'Amaryllis à Rennes, tu peux voir sur un plan que la place des Lices n'est vraiment pas loin une fois que tu es à République !19h c'est parfaits par contre je ne sais pas du tout ou se trouve les lices . Ça fait un mois que je suis ici et je suis toujours aussi perdue.