Je penche très fort pour les raviolis à la vapeur à la crevette avec une montagne de sauce piquante !
Les nouilles sautées, c'est bon aussi, et tu peux en faire à un peu n'importe quoi. Tu peux rajouter des champignons noirs (j'adore !), des crevettes, des fruits de mer, que sais-je encore...
Enfin je suis à fond pour les plats avec du poisson ou des fruits de mer et de la sauce piquante (plein plein !) genre le turbot ou le calamar (bon la texture du calamar et l'image de la bête peut en effrayer plus d'une mais, moi j'adore, question de goùt)
Et puis y a les potages et les soupes en tout genre qui font de bonnes entrées. Des soupes de nouilles au poulet, aux champignons noirs, aux ailerons de requin...
Faut essayer le porc au caramel/sauce aigre douce, ou bien le poulet à l'ananas. Le mélange sucré salé, c'est topissime !
Et les traditionnels rouleaux de printemps (et effectivement, les nems, il me semble que c'est vietnamien, mais la cuisine vietnamienne, c'est top aussi, tout piquant) mais moi j'aime pas trop ça...