Coucou
Comme restaurants je conseille le Punjab (indien avec de très bons plats végétariens et copieux pour celles qui souhaitent) rue St Rémi,
le Marrakech (toujours rue St Rémi),
le bistrot Rigoletto pour un italien qui ne déçoit jamais (ambiance cosy, il vaut mieux appeler pour réserver en soirée)
le café Japonais, une institution (personnel très sympathique, et pareil vu le succès il vaut mieux réserver),
L'Itinérant (rue St catherine) , de la cuisine brésilienne, des Caraîbes (pas mal de barbecues et de grillades, vous en ressortez repues haha)
Le Bibibap pour de la cuisine coréenne (leurs gâteaux de patates douces en entrée c'est pépite)
Le Purgatory, rue Cheverus, un endroit hybride où vous pouvez manger de la nourriture semi gastro (il y a des alternatives végé, la carte est encore limitée vu que ça vient d'ouvrir), et également allez vous faire percer ou tatouer au sous sol si vous le souhaitez. Je vous conseille d'aller voir leur insta ça vous donnera une idée du lieu, très chill et agréable.
Et enfin un food truck , Le camion qui fume , je vous laisse aller voir leur site. Clairement les meilleurs burgers que j'ai goûté, des ingrédients frais et sourcés.
Voilà
après des années il fallait bien que je partage mes meilleurs adresses, j'espère que ça sera utile à quelqu'un