Gné. On va voir ça avec l'éditeur :/Nadja a dit :J'ai pas reçu le livre (les Bourgeoises truc ou quelque chose dans le genre), c'est normal ?
Gné. On va voir ça avec l'éditeur :/Nadja a dit :J'ai pas reçu le livre (les Bourgeoises truc ou quelque chose dans le genre), c'est normal ?
Fab a dit :Yes, on a eu un souci avec l'envoi des DVD (3 se sont fait voler pdt l'envoi), on va aller les acheter et vous les envoyer.
Fab a dit :Yes, on a eu un souci avec l'envoi des DVD (3 se sont fait voler pdt l'envoi), on va aller les acheter et vous les envoyer.
luxy a dit :Moi non plus je n'ai pas reçu le livre "les grandes bourgeoises" (qui me tentait vachement en plus...)
Vous pensez que ça va arriver quand?
Si c'est toi, tu as dû recevoir un mail, d'façonJessica. a dit :Quand il y a "Jessica", pour les bons Soophie, comment sait-on que c'est bien nous ?
Pas reçu non plus.Fab a dit :Pou les Grandes Bourgeoises, c'est toujours pas réglé ?... :-/
Fab a dit :Pou rles Grandes Bourgeoises, c'est toujours pas réglé ?... :-/
Cho' a dit :Moi j'avais mon nom dans les gagnantes pour Boulevard de la Mort, mais j'ai jamais reçu de mail, ni le dvd d'ailleurs.
C'était une erreur peut être ?