J'allais le dire !!!Leopoldine.;3114583 a dit :Paye tes gogoles dans le Rhône
Du coup j'ai eu le temps de parcourir une bonne partie du sujet, c'était ma foi très intéressant, merci à toutes les madz qui ont contribué!
J'allais le dire !!!Leopoldine.;3114583 a dit :Paye tes gogoles dans le Rhône
AnkoW;3114597 a dit :J'enrage! (Non en fait j'm'en fiche un peu, mais ça me donne une occasion de pas être à fond sur mon dossier), toute la grande couronne a donné les pourcentages. Toutes? Non! Car un département résiste encore et toujours...
Styx;3114567 a dit :Puisque c'est comme ça...
(il est une heure du matin, quoi )
@Caliodë tu m'as fait flipper un quart de seconde. Je me suis dit "Nooooon, pas un pavé sur l'intégrisme religieux des Tchécoslovaques roux des Alpes" (J'ai rien contre les tchécoslovaques, les roux, les montagnards, les chatons mignons, etc. que les choses soient claires, c'était de l'humour : LOL)
Kaenie;3114600 a dit :J'attends aussi les résultats du val d'oise et des yvellines...u_u je crois que je vais finir par aller me coucher, ils ont dû prendre l'apéro pendant qu'ils dépouillaient les bulletins et ils ont été obligés de recommencer, c'est pas possible autrement...
AnkoW;3114604 a dit :Pour les Yvellines, il y a les résultats ici : Présidentielle 2012*: tous les résultats du premier tour, ville par ville - Libération
Par contre sinon je sais pas, peut être l'apéro oui, puis la petite sieste..
marialicious;3114635 a dit :Je suis allée au dépouillement dans mon village. Sarkozy est arrivé en tête avec 40% des voix, MLP a fait le double du score d'Hollande. LE DOUBLE.
...
(J'habite en Alsace)
Leopoldine.;3114547 a dit :Mais parfois la France peine à trouver des gens qualifiés pour certains emplois. Je ne parle pas de tous les boulots jugés dégradants (comme femmes de ménage) mais aussi de postes à haute responsabilité. Par exemple, la France manque cruellement d?anesthésistes parce que la plupart des Français jugent cette profession trop à risque (à cause des poursuites judiciaires en cas de souci). En revanche, des étrangers qualifiés ne seront pas forcément de cet avis et seront ravis d'occuper ce poste qualifié. Selon toi il est préférable de manquer de poste haut placé plutôt qu'ils soient occupés par une personne étrangère?
Et dans un autre post, tu dis que leur pays est en développement et qu'ils devraient plutôt y participer mais ce n'est pas si simple. Un ingénieur disait qu'à cause de la corruption, il était quasiment impossible de construire dans son pays d'origine