J'ai fais un rêve vraiment bizarre cette nuit, enfin il le sont toujours avec moi mais là il n'etait vraiment pas comme ceux de d'habitude.
En fait, j'allais au lycée mais comme je commencais à 10 heures et il n'étais que 8 heures alors j'allais au lycée de kenza - vivi paris/lille en un claquement de doigt - et j'attendais avc des copines de mon lycée qu'elle sorte de la salle de classe. On était très étonné car à la sonnerie, tout les élèves sortaient en silence et en rang. Kenza venait me rejoindre et me disait
alors tu en penses quoi de mon lycée ? et moi je disais
ben calme, ça fait peur, y'a pas de bousculade. Et justement je demandais l'heure à des copines de mon lycée et il était l'heure d'y aller pour ne pas rater le cours de sport -
-
Et là c'était la folie tout le monde se bousculait pour sortir.
Arrivée à mon lycée, je me rendais compte que j'étais la seule à être allé en cours et ma prof du sport me disait ben
c'est pas grave, on se voit à la rentrée et n'oublie pas de faire tes étirements. - je suis traumatisée par l'acrogym -
Ensuite j'entrais dans mon lycée et en fait c'était un grand restaurant et une femme que je ne connais pas m'invite à sa table et je choisie du Saumon et du riz à manger.
Tout à coup, un nazi entre dans le restau/lycée et dit que tout les lycéens vont être parqués dans la gymnase.
On nous faisait mettre un uniforme et on criait pour sortir mais personne ne nous écoutait.
Et le comble c'est qu'un nazi ayant pitié de nous nous dit
bon ben on va vous faire changer de salle mais seulement si vous avez 1 ? pour la collectivité...
Résultat tout le monde se pressait pour donner un euro et un de mes amis n'en avait pas alors me demandait de lui donner une pièce mais cet idiot la faisait tomber par terre.
Une grosse femme me demande mon ? et un papier vert fluo qui était dans l'uniforme et me laisse passer de l'autre coté.
Réveil :/
Bizarre bizarre.