Rêves.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai fais deux rêves assez bizarre.
Ma famille et moi on était dans un dîner hyper "chic", et tous les membres de ma famille s'étaient transformés en d'immense chien qui léchaient tous les plats. Et moi je mangeais la nouriture mangée auparavant comme si de rien était...

Le deuxième, j'était dans mon collège qui avait été remplacé par un immense tour en verre, mais je ne me souviens plus du reste.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'étais à Londres,ds 5-6 ans.Je sortais d'la fac apparemment,avec un beau Londonien au bras.

Que c'est magnifique de rêver.:rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais un rêve vraiment bizarre cette nuit, enfin il le sont toujours avec moi mais là il n'etait vraiment pas comme ceux de d'habitude.

En fait, j'allais au lycée mais comme je commencais à 10 heures et il n'étais que 8 heures alors j'allais au lycée de kenza - vivi paris/lille en un claquement de doigt - et j'attendais avc des copines de mon lycée qu'elle sorte de la salle de classe. On était très étonné car à la sonnerie, tout les élèves sortaient en silence et en rang. Kenza venait me rejoindre et me disait alors tu en penses quoi de mon lycée ? et moi je disais ben calme, ça fait peur, y'a pas de bousculade. Et justement je demandais l'heure à des copines de mon lycée et il était l'heure d'y aller pour ne pas rater le cours de sport - :rolleyes: -
Et là c'était la folie tout le monde se bousculait pour sortir.
Arrivée à mon lycée, je me rendais compte que j'étais la seule à être allé en cours et ma prof du sport me disait ben c'est pas grave, on se voit à la rentrée et n'oublie pas de faire tes étirements. - je suis traumatisée par l'acrogym -
Ensuite j'entrais dans mon lycée et en fait c'était un grand restaurant et une femme que je ne connais pas m'invite à sa table et je choisie du Saumon et du riz à manger.
Tout à coup, un nazi entre dans le restau/lycée et dit que tout les lycéens vont être parqués dans la gymnase.
On nous faisait mettre un uniforme et on criait pour sortir mais personne ne nous écoutait.
Et le comble c'est qu'un nazi ayant pitié de nous nous dit bon ben on va vous faire changer de salle mais seulement si vous avez 1 ? pour la collectivité...
Résultat tout le monde se pressait pour donner un euro et un de mes amis n'en avait pas alors me demandait de lui donner une pièce mais cet idiot la faisait tomber par terre.
Une grosse femme me demande mon ? et un papier vert fluo qui était dans l'uniforme et me laisse passer de l'autre coté.

Réveil :/
Bizarre bizarre.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai juste rêver d'un vieil ami, avec qui je ne parle plus ajourd'hui parce que j'étais amoureuse de lui mais vraiment amoureuse... et qu'on a décidé qu'il vaut mieux pour moi qu'on ne se reparle plus.

Ca me fait terriblement mal, même si je suis plus amoureuse maintenant et en ce moment, comme je le vois tout les matins en soutien de maths, j'arrête pas de rêver de lui...

:sad:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai rêvé que mon prof de maths s'invitait à un pique-nique de famille (nb: pique-nique de famille, expression inconnue dans la famille en question). Et qu'il me disait de remettre le bonjour à ses parents. Qui étaient vendeurs de croûtons.
 
22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
J'ai révée que mon grand frère (j'ai pas de grand frère soit dit en passant) venait me chercher au bahut alors que ca fesait des années que je ne l'avait pas vue, qu'il est grand blond vec des dreads et que j'allais cher lui avec sa super deux cheuveaux blanche... Chez lui c'était un vrais aqua... Je fais des rèves bizard...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Encore un cauchemar, pour la Xème nuit d'affilée -pourtant, en ce moment, je vais bien, je n'ai pas de tracas particulier-.
Un mélange d'Alias et de Buffy, un beau brun qui se tranforme en démon, des voitures qui explosent, une tronçonneuse pendue à un arbre puis moi qui embrasse le démon qui redevient gentil et humain qui m'sort une vieille disquette des films d'amour "il fallait que quelqu'un tombe amoureux de moi pour faire lever le sort" :P.

(J'ai hâte de voir de quoi je vais rêver la nuit prochaine ...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben oui écoute huhu Bon j'avoue ne pas comprendre pourquoi j'ai révé de toi mais tu m'as marqué :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes