Salut les madz!
Je me marie en juillet prochain et là c'est le moment de chercher ma robe.
Ahah pretty woman and co ça pourrait être très chouette mais mon corps n'est pas des plus facile à habiller. Voici le topo:
1) Grosse poitrine (105E) (mais plutôt belle donc peut être un atout)
2) Un petit bidou (je prends l'excuse de ma grossesse en 2013 mais excuse bidon)
3) Des looongues jambes mais pour une robe de mariée longue ça va pas m'aider!
4) Des bras un peu épais, pas très beaux.
Voilà, voilà! Je m'accepte totalement comme je suis mais la perspective d'être au centre de l'attention toute une journée me fait un peu peur...
Avez vous des modèles en tête?
Merci de votre aide!
PS: la première qui propose une robe bustier je lui balance une réplique de Chwistina "ah mais ma chewie avec une grosse poitrine c'est vulgaire à moooort"
Je me marie en juillet prochain et là c'est le moment de chercher ma robe.
Ahah pretty woman and co ça pourrait être très chouette mais mon corps n'est pas des plus facile à habiller. Voici le topo:
1) Grosse poitrine (105E) (mais plutôt belle donc peut être un atout)
2) Un petit bidou (je prends l'excuse de ma grossesse en 2013 mais excuse bidon)
3) Des looongues jambes mais pour une robe de mariée longue ça va pas m'aider!
4) Des bras un peu épais, pas très beaux.
Voilà, voilà! Je m'accepte totalement comme je suis mais la perspective d'être au centre de l'attention toute une journée me fait un peu peur...
Avez vous des modèles en tête?
Merci de votre aide!
PS: la première qui propose une robe bustier je lui balance une réplique de Chwistina "ah mais ma chewie avec une grosse poitrine c'est vulgaire à moooort"