Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envie que Djoko gagne, le pauvre depuis le temps, mais en même temps j'ai commencé la série Outlander, du coup mon coeur penche un peu pour (les kilts) l'Ecosse.
@Aethelthryth. No, il était encore avec le très souriant et très expressif Ivan Lendl !
Andy n'a jamais gagné de GC avec Amé. Il est allé en finale de l'open d'Australie juste après le début de sa collaboration avec elle, et je crois que c'est tout (mais pas sûre)
Y a que moi qui suis super impressionnée (et agacée ) par le bruit que font les fans de Djokovic dans le public ? J'ai jamais vu ça, même pour Nadal et Federer
J'ai pas envie de faire la meuf pessimiste, mais je le sens vraiment mal pour Andy ce match... Djoko a laissé passer l'orage, son "stress" semble s'être envolé, il est à son niveau là, tandis qu'Andy, bah... il a baissé. Plus mou, je trouve.