Et voilà, j'ai passé une très bonne journée sur le central, où j'ai tout d'abord presque pas vu une goutte de pluie ( fait assez rare cette semaine pour être signalé!!)
Sinon :
Serena a donnée un cours de Tennis a Svitolina, un match assez chiantissime ( sur un court bien bien vide) en soit ou Serena carrément parfois fait le choix de ne pas aller sur la balle, histoire de pas trop trop se fatiguer mdr! Une patronne que voulez vous, même si je ne la porte pas trop dans mon cœur.
Ensuite Bautista Agut s'est bien défendu face à Nole, on a même cru qu'on irait au cinquième un moment ( mais Novak a su réagir pour qu'on puisse voir Richard au plus vite, thanks by the way!). Bon mais Bautista Agut a part défendre ( très très bien défendre certes ) il ne nous fait pas trop trop vibrer!!
Ensuite Richard...Ah Richard, je vous avertis si vous n'appréciez pas Richie ne lisez pas ce qui suit!!
Richard Je t'aime! tu as mis le feu sur le court, tu nous as joué du super tennis pendant deux sets! En plus franchement tu m'as l'air d'être un mec sympa et humble.
Il était sur toutes les balles, toutes les amorties que Andy tentait, il était dessus! Il perd un point incroyable, chute, et le Chatrier se lève pour l'acclamer! J'aurai aimé quelques passing de revers de plus, mais bon, en face il y avait Murray!
Sans ce 6-0 du troisième, même perdant il était pour moi gagnant! Quel beau tennis il joue, belle progression en coup droit, il a tenté des points au filet, est pas resté trop trop loin de sa ligne ( bon trop quand même à mon goût hein!). Et toujours ce revers, LE REVERS devrais-je dire!
La marche est simplement trop haute entre lui et les Djoko/Murray en mode machine et boulets de canon!
Je sens qu'il va se faire lyncher par tous les brelochons qui ne suivent le tennis qu'une fois par an, alors que franchement il a juste tout donné sur les deux premiers sets, tant et si bien que bah 2h30 plus tard il était mort et pas le Andy quoi!
Au final ce qui m'a le plus saoulé après cette défaite c'est que je suis tombée à côté des deux seules Pét***es du central françaises ( oui c'eut été des britanniques j'aurai compris!) qui étaient pour Murray! Et en plus elles étaient pas trop calées en tennis et même si elles ont pas fait les malines au début, les deux derniers sets elles jubilaient ostensiblement pour bien faire chier leur monde!
Pour finir j'ai vu la fin du match de Stosur, qui a des bras juste monstrueux et le central était vide de chez vide, la défaite de Richard ayant ôtée toute énergie aux spectateurs, préférant quitter la porte d'Auteuil et pleurer sur le fait que ça fait donc officiellement 33ans qu'un Homme Français n'a pas gagner Roland Garros!