Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis vraiment surprise de l'élimination de Mauresmo et Serena Williams. Autant je savais qu'elles étaient pas dans une forme extraordinaire, autant je pensais pas qu'elles perdraient aussi tôt dans la compétition.
J'ai trouvé Nadal assez impressionant dans ses 3 matches par contre! Je vois pas trop qui peut rivaliser avec lui sur terre battue en ce moment. enfin quoiqu'il en soit je crois qu'on est bien partis pour une finale Nadal/Federer ou Nadal/Djokovic.
Ah, et j'aime Chardy
Polo a gagné contre Schwank hier!! Il va se manger Djokovic par contre
Et je ne sais plus qui Jérémy Chardy (:o ) rencontre après avoir battu Tursunov... surtout qu'il a dit qu'il était vraiment crevé de chez crevé après la fin du match hier :errf:
Et je ne sais plus qui Jérémy Chardy (:o ) rencontre après avoir battu Tursunov... surtout qu'il a dit qu'il était vraiment crevé de chez crevé après la fin du match hier :errf:
Il me semble que c'est contre Almagro qu'il joue ! Mais il a un jour de repos non ? il enchaîne pas direct ou si ?
Benneteau va se manger Federer aussi, je me demande qui de lui ou Polo est le plus malchanceux !
Sinon, Venus Williams éliminée maintenant uppyeyes
Je sens bien une finale Sharapova contre Ivanovic/Jankovic !
Moi pas comprendre tennis !
Mais Soeur et Meilleur ami Bisque être achement calés en tennis !
Donc Bisque seule au monde en ce moment car Soeur et Ami collés devant TV !
(oui Bisque n'a que soeur et ami dans le monde)
Bisque détester Roland !
ooh:
J'étais bien deg de pas pouvoir y aller cette année quand même
sinon les petits français se débrouillent pas mal !!! pi mauresmo on en parle même pas pffff
J'espère que ça va passer pour Polo et lui... Paske Benetteau contre Federer, je n'ose même pas imaginer une hypothétique victoire , m'enfin les miracles arrivent hin
Pour ce qui est des filles, j'espère que Sharapova ne gagnera pas, elle m'agace à force à hurler à chaque fois qu'elle frappe dans la balle