Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Zoup ! Vous faites toujours du roller les filles ? =)
Si oui, y a moyen qu'une pseudo-débutante, qui avait des rollers avec des barbies la dernière fois qu'elle en a fait, se joigne à vous ?
Etes-vous partantes ? L'idée est bien sûr de patiner mais il y a de fortes chances pour qu'on apporte de la nourriture en plus. Si vous n'avez pas de roller mais qu vous êtes en skate / trottinette / poney, on vous accueillera sans hésitation (même si c'est votre première rencontre).
Il y a des endroits plus ou moins lisses au parc de la tête d'or où on pourrait s'exercer. Mais n'hésitez pas à proposer si vous avez une idée de lieu !:chat:
Moi je ne sais pas faire de roller j'aimerais bien apprendre même si je pense ne pas être très douée, si je trouve des rollers à louer sur lyon peut être que je me joindrai à vous pour (vous foutre la honte) apprendre
Hey :chat:
Vous en avez fait du roller finalement ? (moi, me réveiller des plombes après ?) J'vais pas tarder à aller me chercher des rollers en solde, du coup... Si vous en faites toujours de temps en temps pendant les vacances ... =)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses