Marseille et Aix #RunningMad #Marseille - Tous les samedis à 10h au parc Borely !

9 Novembre 2014
86
180
3 734
Clermont-Ferrand
Salut les madz !
Est-ce que vous allez courir tous les samedi ? Je me suis rendue compte que j'avais vraiment besoin de reprendre le sport. En principe j'aime pas trop courir en ville, mais sur la corniche ça peut être chouette !
Bonne soirée :)
 
8 Février 2009
1 539
4 400
4 994
Marseille
@Louisiana Je cours 3x semaine en général, corniche, j4, borely, pointe rouge et Pastré lors des grosses motivations :cretin:

Pour le moment, il n’y a pas eu de running madz, mais on pourrait s’organiser ça :)
 
  • Big up !
Réactions : Louisiana
9 Novembre 2014
86
180
3 734
Clermont-Ferrand
Trois fois par semaine ? Quelle motivation ;), on est pas au même level là haha
Si j'arrive à me motiver une fois par semaine ce serait déjà pas mal. En plus comme ça fait longtemps que j'ai pas couru je vais peut-être pas courir tr§s longtemps (20-25 mn max je pense)
Par exemple, ce samedi tu comptes aller courir ? à quelle heure ? et de quel côté ? (oui c'est un interrogatoire)
Bonne soirée :)
 
  • Big up !
Réactions : Sloppy
23 Novembre 2013
355
399
2 934
Marseille
Salut à tout.e.s, je suis nouvelle à Marseille et je ne sais pas quels sont les meilleurs endroits pour aller courir. Vous avez des conseils?
Aussi, je m'avance un peu, mais il y aurait des personnes motivé.e.s pour la rentrée ? Ça ne me dérange pas d'y aller seule, mais ça peut être sympa à plusieurs :)
En espérant que mon message intéressera quelqu'un.
:unicorn::unicorn::unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : yobabette
8 Février 2009
1 539
4 400
4 994
Marseille
@HarlowSparow Bienvenue à Marseille !

Meilleur lieu pour courir à Marseille :
- corniche (corniche Kennedy), on peut tirer jusqu’à la pointe rouge
- parc borely
- campagne pastré
- parc longchamp (un peu cabossé mais ça passe)

Si tu as la voiture, le coin Luminy / Calanques est cool aussi :)
 
  • Big up !
Réactions : HarlowSparow
23 Novembre 2013
355
399
2 934
Marseille
Merci @Sloppy pour ta réponse ! Je vais tester le parc Borely demain je pense! Je n'ai pas de voiture (en revanche j'ai un chouette titre de transport tout neuf) mais les calanques, ça semble être une bonne idée aussi.
 
15 Novembre 2014
64
132
704
31
Salut à toutes et à tous !

Comme @HarlowSparow je suis toute nouvelle sur Marseille et je suis en quête d'endroits pour courir. La corniche Kennedy et le parc Borely me tentent assez, mais j'aurais espéré trouver un coin sympa plus près de là où j'habite (vers le cours Ju) pour éviter d'avoir à prendre les transports (je devrais vraiment pas mais l'idée de rentrer toute suante et rouge écarlate en bus m'angoisse un peu pour l'instant, j'ai tellement l'habitude d'être à 2min à pied de mon spot...). Une idée?
Je suis aussi intéressée pour y aller à plusieurs à l'occasion (j'ai un peu du mal à retrouver la motiv depuis que je suis arrivée) ! :hello:
 
  • Big up !
Réactions : HarlowSparow
8 Février 2009
1 539
4 400
4 994
Marseille
@yobabette A partir du cours Ju', tu es à 10 min en courant du vieux port (à partir du quel tu peux partir vers le J4/Mucem ou la corniche).
En partant de l'autre coté, tu as le parc Longchamp.

En ce qui concerne le retour, si tu fais corniche et/ou Borely, tu as le métro rond point du Prado à coté et qui te ramène directe à Notre Dame du Mont. Personnellement je le fais souvent et j'ai jamais eu de soucis (ça me fait même rire intérieurement d'être toute suante alors que la plupart des gens sont tout propre pour aller taffer :cretin:)
 
15 Novembre 2014
64
132
704
31
Super, merci pour ces conseils! ;) je pense tester vieux port> corniche>borely très bientôt du coup, ça a l'air beau ! et surmonter mon angoisse de poquer x1000 dans le métro hehe :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes