JE PLEURE DE RIRE
Mais grave. Sur reddit quelqu'un a posté ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait je me rends compte que j'avais oublié les détails de ce qui a été dit tellement ça m'a mis mal à l'aise
Sur le coup je me suis dit que si elles cherchaient à jouer la carte de l'émotion qui contribue à construire un personnage, c'était mal joué parce que c'est trop tôt, il faut un peu d'épisodes où on s'est attaché à elles pour que ça fonctionne.
En fait, ça fait quand même assez longtemps que je regarde RPDR, j'ai commencé avec la saison 4 en 2012, et je suis assez cynique face à ce genre de choses. Parce que les candidates sont très conscientes du fandom, des memes, des arcs narratifs, c'est même parfois évoqué dans les discussions. Là où dans les 4/5 premières saisons elles étaient plus libres dans leur attitude, ce qui donnait des "bagarres" plus marrantes, moins maîtrisées, mais le fandom n'était pas non plus si toxique. Et ça ça m'hallucine complètement. Peut-être que je suis une vieille dame qui ne comprend plus son époque mais je vois pas comment on peut se définir comme fan et agir ainsi. C'est normal que les queens actuelles soient plus crispées (surtout qu'il y a le montage aussi, contrôler leur image a cette limite), quand on voit Naomi qui se prend des menaces de mort et de viol parce qu'elle a joué le jeu... Et c'est simplement UN exemple.
Mais du coup j'ai toujours du mal à croire à la sincérité d'un moment quand quelque chose de personnel est partagé, parce que selon moi, soit elles savent ce qu'elles font, soit elles y sont poussé par la prod dans un but de mise en scène. C'est de la télé quoi...