RuPaul's Drag Race

24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
@shampoo_ s'il y en a un qui m'intéresserait vraiment, ce serait une édition Eliminated first. Ça j'espère vraiment qu'ils le feront un jour.

Et je trouve ça fascinant cette machine qui ne s'arrête plus, et je suis sûre que c'est loin d'être fini!
 
  • Big up !
Réactions : Vespertina et Aesma
25 Février 2021
13
17
4
35
Coucou à tous.tes !
Je viens tout juste de débuter RuPaul's sur Netflix et j'adore, je suis carrément fan :cretin:
Par contre, on est bien d'accord qu'il n'y a pas toutes les saisons sur le Netflix français ? Vous regardez comment vos épisodes ? Et est-ce que les saisons sont à jour en France ou il y en a des nouvelles aux US ?
Parce que j'ai commencé à me renseigner pour prendre un VPN (ici, je crois que le mieux serait le Netflix US ?) pour ne rien rater et commencer depuis le début XD
 
28 Janvier 2008
1 022
2 268
4 944
paris
@Eau-osmosée22 En effet il n'y pas toutes les saisons (la bagatelle de 13 saisons, 6 saisons All Stars et une floppée de versions internationales), et il manque aussi les épisodes d'accompagnement "Untucked" , épisodes de 20 minutes qui se passent durant les moments de délibérations du jury et qui contiennent leur lot de drama et la plupart des moments cultes de l'émission.
Pour ma part je télécharge en torrent mais les épisodes sont avec sous-titres anglais voire sans sous-titres. Le VPN peut être une solution sinon en version légale pour 4 euros par mois tu peux prendre un abonnement à "Wow Presents plus" qui est le producteur de l'émission et qui a toutes les saisons et les à cotés en streaming légal, je ne sais pas s'ils proposent des sous-titres autres qu'anglais en revanche.
 
25 Février 2021
13
17
4
35
Merci beaucoup @shampoo_ ! :top:
Je ne connaissais pas l'abonnement au producteur de l'émission, ça peut effectivement être intéressant :taquin:
Je vais me renseigner si avec un VPN je peux avoir accès à tout ça, car ça reviendrait un tout petit peu moins cher que l'abonnement à Wow Presents Plus. Autrement, je peux toujours utiliser ta méthode haha.
 
  • Big up !
Réactions : shampoo_

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Eau-osmosée22 Sur Netflix il y a toutes les saisons US avec un décalage, les Untucked des 3 dernières saisons ainsi que les derniers All Stars. Perso je me passe très bien des Untucked qui ont tendance à me gonfler et à booster mon animosité envers certaines candidates.

Jamais vu AS1 à cause de ça par contre j'avais reussi à trouver les saisons 2 et 3 qui valent leur pesant de cacahuètes.

Et du coup je ne regarde pas trop les versions internationales qui sont difficiles à trouver et systématiquement en vosta donc flemme. Mais ça fait déjà beaucoup à regarder.
 
  • Big up !
Réactions : Eau-osmosée22
M

Membre supprimé 290887

Guest
deux ans après tout le monde j'ai fini AS5 et je commence DR Canada :yawn:
Pour le AS j'ai l'impression que c'est toujours pareil, ça me dérange beaucoup de voir tout le temps 2 ou 3 Queens qui n'ont clairement pas (encore) le niveau des autres et qui sont là pour faire évidemment du filler, se casser la figure et partir vite (ou carrément se faire humilier en continu, pauvre Serena ChaCha). Mais pour une fois j'ai trouvé le top super cohérent, je pense que tout le monde avait le niveau pour gagner !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : shampoo_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes