Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou!
je recherche un sac en plastique transparent, taille assez grande pour mettre les cours..
ou bien dominante plastique transparent avc autre couleur, comme gris ou bien meme noir...
vous voyez?
merci!!
coucou!
je recherche un sac en plastique transparent, taille assez grande pour mettre les cours..
ou bien dominante plastique transparent avc autre couleur, comme gris ou bien meme noir...
vous voyez?
merci!!
Je vois, j'ai une copine qui en a un mai son lui a offert donc elle-même ne sait pas où il a été acheté, désolée, j'te tiens au courant si j'ai du nouveau !
Sinon, cet été, j'en avais vu chez Naf Naf, transparents avec les bords de différentes couleurs. J'avais acheté le mien sur un marché en Italie, mais j'en avais ensuite revu en France. Cependant, il faut faire attention à la qualité, je mettais mes cours dedans, et l'anse étant en plastique aussi, a fini par craquer au bout de quelques mois.
Les sacs sont transparents de couleurs ou transparents, avec des motifs ou sans.
J'en avais acheté un cet été, donc je ne sais pas si ça se fait encore !