Je viens de découvrir la bande son de la série Daisy Jones and The Six et je suis accro <3 <3
Patacha Living on tea and dreams 6 Juillet 2017 5 720 73 122 4 114 23 Mai 2024 #73 Je viens de découvrir la bande son de la série Daisy Jones and The Six et je suis accro Réactions : Kazia, Luthéa, Patagato et 1 autre personne
Luthéa 10 Novembre 2012 5 750 168 411 6 654 24 Mai 2024 #74 Je m'aperçois que je ne suis pas repassée donner mon avis final sur Leçons de chimie : la brillante destinée d'Elizabeth Zott Spoiler: Avis sans spoilers Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Spoiler: Avis roman entier Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Réactions : Esquisse rose, Patagato et Kazia
Je m'aperçois que je ne suis pas repassée donner mon avis final sur Leçons de chimie : la brillante destinée d'Elizabeth Zott Spoiler: Avis sans spoilers Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Spoiler: Avis roman entier Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Kazia 12 Juin 2010 1 237 8 290 5 664 29 Mai 2024 #75 J'ai terminé Nous, filles de Sparte Spoiler: Livre entier Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Réactions : Esquisse rose et Luthéa
J'ai terminé Nous, filles de Sparte Spoiler: Livre entier Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.