@Luthéa Je te rejoins entièrement !
J'aime beaucoup le fait que dans ce roman, on croise les vérités des divers personnages pour au final se rendre compte que LA vérité, ça n'existe pas. Il y a différentes réalités vécues selon différentes personnes. Chacun a son propre ressenti, sa propre expérience d'une même chose vécue, son propre souvenir et aucun n'a raison ou tort.
Je trouve que Taylor Jenkins Reid arrive à beaucoup nuancer dans chacun de ses livres, elle sait créer de vrais personnages, qui ont l'air humains parce qu'ils ont tous leurs failles, leurs faiblesses et ne sont pas que des héros très fictifs. C'est la force de son écriture, on a l'impression d'avoir déjà entendu les musiques de Daisy Jones & the Six, tout comme on a l'impression d'avoir déjà vu les films d'Evelyn Hugo, alors que rien de tout ça n'existe.
Enfin, on peut écouter les musiques de la série Daisy Jones & the Six mais je n'ai pas autant apprécié la série que le livre, parce que ce qui m'a emportée, ce sont les réflexions de l'autrice sur la vie et les relations
(ce qui est très difficile à transmettre à l'écran)