Ha oui non mais j'me serais pas permis de dire "je ne dirais rien sur cette affiche c'est une merde !"
Au temps pour moi !
Au temps pour moi !
Scarlet Rope;1412007 a dit :Je suis pas trop d'accord avec toi. Déjà parce que ma vision personnelle du féminisme diffère de la tienne: pour moi, mais c'est ma vision à moi, le féminisme c'est un combat pour faire en sorte que les hommes et les femmes ne souffrent plus des stéréotypes liés à leur sexes et toutes les conséquences qui en découlent (maltraitance et salaires pour les femmes, homophobie et obsession de la virilité chez les hommes, notions qui sont interchangeables d'ailleurs et puis plein d'autres choses).
Et puis aussi, pour moi toutes les femmes ne sont pas forcément féministes, toutes les femmes ne réclament pas leur autonomie. Demande à une catho intégriste où est sa place, je ne pense pas qu'elle te répondra "au travail, car la libération de la femme passe par le travail".
J'aimerais plus développer mais je suis sur Mad au lieu d'être dans la salle de bain pour me préparer!