Ou peut-être que comme moi, tu t'en cognes et que la seule chose que tu retiens dans cette affaire, c'est les poils et leur possible retour à la mode ? La tendance vintage gagnera-t-elle les toisons pubiennes ? Personnellement, je ne serais pas compte un petit come-back aux années 70, surtout que là c?est l?hiver et qu?entretenir mon buisson intime commence à saouler grandement.
Ui c'est vrai que les photos d'AA sont rarement réalisées dans des studios avec fond blanc et les lumières qui vont avec, mais plutôt dans l'idée comme tu dis "faites à la maison", au flash, un peu cracras.Artefact.;905285 a dit :Quand je dis "belle" c'est pas un jugement qualitatif mais pour dire qu'elle est clean quoi, un grain très lisse, un fond blanc, une peau pale, je trouve qu'il y a une atmosphère très pure sur ces photos, non ?
Je me trompe peut être, mais les photos que j'ai vu de cette marque ressemblaient souvent à des photos fait maison par des amateurs, là je trouve pas du tout.
Fab;905295 a dit :Pour info, la Sasha est shootée par une nénette appelée Kyung Chung, celle-là même qui avait photographié son propre cul dans des collants AA et l'avait collé sur des énormes billboards à travers toute l'Amérique. Ca avait fait jaser toute l'Amérique à l'époque...
(Si t'en fondes pas un, j'y réfléchirai de mon côté)Faust;905211 a dit :Un groupe ! :biggrin:
Je dirais comme Citron Mécanique, en fait.
Mille.;905372 a dit :Et les CHAUSSETTES dans l'histoire ?