A
AnonymousUser
Guest
yousra a dit :Moi aussi j'ai appris ca ya pas longtemps mais sérieusement ca va cassé ca carriére qui vient juste de comencer surtout 6 mois il lui reste 3 mois avant que son bébé arrive puis il faudra qu'elle s'occupe de lui sérieusement je ne sais pas ce qu'elle va faire !!
C'est vraiment dommage ,j'aime bien cette gagnante pour une fois eelle à une belle voix et elle est mignone même si c'est pas sure qu'elle est un grand succés comme tout les gagnant de popstar qui tombe a l'eau aprés au moins 1 ans enfin le seule qui a tenu c'était L5 mais qui à coulé aujourd'hui et l'autre groupe qui a dévoilé Matt Pokora ...
tu crois que ça peut casser sa carrière? moi je ne pense pas
Ce ne serait pas la 1ere à mener de front sa vie de mère et sa vie professionnelle
Plein de femmes font ça, et ne sont pas au rebus pour autant !!!
elle aura comme ça le temps de peaufiner un album, après tout Christophe Willem a mis un an à sortir son album et il s'est vendu à 500 000 exemplaires !
Je ne vois pas en quoi ça empêche de s'occuper d'un bébé sérieusement, plein de femmes confient leur enfant à une nounou et ce ne sont pas des mauvaises mères (Madonna, Jennifer Garner, Céline Dion ...), sans la défendre, mais je ne vois pas en quoi ça gêne ...