Scooter ou pas?

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je sais pas si je poste au bon endroit mais bon je voyais pas trop où mettre ça en fait...

J'vous explique: je suis inscrite à l'auto-école, je vais au code et tout mais vu le prix de l'essence je me demande si une voiture est une bonne solution... Par ailleurs, il se pourrai que j'en ai besoin dès la rentrée prochaine pour aller à la fac...J'ai donc pensé à m'acheter un scooter... Mais tout le monde a tenté de me décourager (dangereux, on se le fait piquer facilement..).

Evidemment je suis novice, j'en ai jamais eu et je suis jamais montée sur un scoot ( :lol: ). Ca serait une première mais je me vois bien avec et ça serait super pratique pour les soirées aussi. Enfin, je m'y vois déjà quoi!

Mais avant de me lancer (peut-être) j'aurais voulu avoir des avis de "pratiquantes"... Qui ici en a un? Pratique ou pas? vous conseillez ou pas?

J'attend donc vos avis :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais pas être très utile, mais la question m'interesse beaucoup parce que j'y pense aussi en ce moment.
J'ai une carte imagine r avec toutes les zones donc une voiture me servirait que pour des touts petits trajets (pour aller chez mon copain par exemple) et vu le prix de l'essence, des assurances et compagnie, j'envisage le scoot!
J'attends vos reponses aussi :P
 
A

AnonymousUser

Guest
J'donne mon avis même si je n'ai pas de scoot & encore moins le permis.
Pour ma part, si j'avais le choix, la question ne se poserait même pas ; je choisirai la voiture ! Pourquoi ? Parce que de une le scoot quand il fait pas beau, ça doit pas être si cool que ça. De deux, la voiture tu peux faire du co-voiturage, c'est pratique tu peux prendre plus d'une personne. De trois.., j'sais pas, j'préfère largement avoir une voiture :d
 
J'ai un scooter =)