Hello
!
Je viens lancer un appel désespéré (naaan j'en fais pas trop
) parce qu'il me manque plein de responsables d'animation pour mon camp et que ça me stresse
. Et le bénévolat, sur les réseaux animation ben ça fait pas rêver (iels savent pas ce qu'iels manquent
)
Donc, le topo: je suis directrice du 15 au 28 Juillet d'un camp des Eclaireuses et Eclaireurs de France.
Le séjour sera tout campé, avec des sanitaires construits par nos petits bras (toilettes sèches total confort
et douches en bassine
). Le camp est en pleine nature, projet cabanes en place. Bien sur, les jeux de qualitay qui transmettent la débrouillardise et l'entraide sont au menu! Des parents seront là pour aider sur l'intendance (courses de tout le monde et aide à la prépa sur les lutins 6-8 et les louveteaux 8-11)
J'ai déjà un bon nombre de BAFA complets, donc pas de soucis pour les stagiaires et les non diplomé.e.s.
Je cherche donc:
- 3 responsables d'animation sur les 8-11 ans, les louveteaux louvettes. Il y a déjà dans l'équipe une responsable d'unité (sorte de directrice adjointe de terrain) et une stagiaire BAFA, qui ont grave la pêche.
- 2 responsables d'animation sur les 11-15 ans (les éclé.e.s), il y a déjà 1 directeur adjoint stagiaire et 2 responsables d'animation BAFA complet.
Il y aura aussi des lutin.e.s, les 6-8 ans, qui ont une équipe de choc, et des ainé.e.s, les 15-18 ans, qui ont aussi leurs référents présents.
Si vous êtes intéressé.e.s, où que vous connaissez de personnes que ça pourrait intéresser, je prends!
Si vous avez besoin de plus d'info, MP moi
J'espère que les préparatifs de l'été se passent bien pour vous d'ailleurs
, parce que les camps, c'est tellement chouette!