Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Icaya Oui bon après les rassemblements je suis pas trop fan, c'est pas un truc que je ferais... Mais je sais même pas de quoi j'ai envie, voir du monde (mais j'ai personne à voir) ou rester seule et enfermée chez moi à trop déprimer
Bonjour !
J'aurais voulu savoir s'il y avait des Madz qui allaient au TGS le 28 et/ou le 29 novembre ?
Je n'y suis jamais allée, et j'aimerais bien tenter l'expérience cette année, mais bon, pas toute seule. Si jamais vous voulez qu'on y aille ensemble, faites signe !
@Jtnus je fais partie du collectif de photographes bénévoles du TGS, après on sera à l'extérieur pour prendre en photos les gens qui le veulent dans des endroits un peu plus jolis que l'intérieur du parc des expos mais dans tous les cas tu pourras passer me voir si ça te dit
J'ai aussi rempli le Doodle : j'ai pas beaucoup de jours de dispo mais peut-être que je serai aussi libre le week-end du 12/13, je ne sais pas encore
Et sinon Pouhiou et DanyCaligula organisent une rencontre dans le centre ville samedi soir. Je vous mets le lien de l'événement, faites moi signe si ça vous intéresse: ici .
Toulousaine aussi (de retour après un an d'absence), je peux m'inscrire sur le doodle ? Je me dis depuis un mois que je dois poster sur le sujet mais je repousse...
@Rosalia. : Je savais pas pour la rencontre avec Dany et Pouhiou. Je viens de t'envoyer un MP de dernière minute !
D'ailleurs, si quelqu'un d'autre y va...