Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello les toulousaines!
En fait je cherche une fille de trente ans environ pour lui faire passer un questionnaire ( pour mes cours) mais je ne sais pas sur quel forum poster! Please aidez moi haha
@Eraseme. Hello! J'ai 27 ans et demi, ça te va? Il est sur quoi ton questionnaire? Sinon il me semble que par ici, il y a parfois des demandes d'aides de ce type
Il y a deux ans il me semble je suis allé avec des potes à une sorte de soirée dans un genre de hangar, ou plusieurs personnes presentaient leurs œuvres, y avait plein de truc intéressant à voir, pas mal d'alcool et de joints circulaient aussi. Pour autant que je me souvienne enlèvement n’était pas vraiment autorisé. J'avais passé une super soirée, mais depuis je n'ai jamais retrouver d’événement original de ce genre, l'idée expo/soirée/concert m'avais bien plus. Donc si jamais quelqu'un sait ou retrouver ce genre d'even à Toulouse ce serait cool !
Sinon je suis intéressé par toutes les soirées sur la ville, surtout si on y danse :3