Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok pour dimanche 15h! Au jardin à Compans alors? Je viens d'emménager donc j'ai pas encore de jeux de société... je me rattrape sur la nourriture et la boisson
Yep le jardin de compans ça me va aussi on aura qu'à se rejoindre devant l'entrée principale ! Bon par contre je préfère prévenir je suis nulle en cuisine donc je sait pas encore si je ramènerais un gâteau fait maison ou tout prêt... ne m'en voulez pas !
Ok donc pour le moment on est 4: Viennoiserie, Ratetelle, Mylie31 et moi. RDV à 15h à l'entrée la plus proche de la bouche de métro sur le bd Lascrosses. On apporte jeu et de quoi grignoter et s'hydrater :-)
Hello! Je viens emménager sur Toulouse, je peux me joindre au goutaperopicnic dimanche? Je suis pas forte en bouffe mais je ramène à boire et un jeu de cartes avec des zombies
@Draukulisiriste oui bien sûr ! du coup si tu viens d'emménager tu connait un peu la ville ou pas du tout ? Tu voit où c'est le jardin de compans ? @Fenris Nop moi j'y suis pas en tout cas désolée !
Désolée les filles mais je suis en Aveyron et je pensais pouvoir rentrer dans la matinée demain mais du coup j'arriverai qu'en fin d 'aprem donc je vais pas pouvoir être la finalement
A l'entrée principale se sera plus simple pour se retrouver je pense ! Moi j'aurais pas internet en plus donc j'espère que je vais réussir à vous retrouver facilement ! @Fenris Yep bien sûr !!