Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sax aaaah oui rien que pour l'accent écossais de M. Moustache ! (par contre je l'ai moyennement aimé, je l'ai trouvé plus gore que drôle, je m'attendais à quelque chose de plus décalé)
C'est pas tout à fait sur Toulouse mais le dimanche 5 avril l'Utopia organise une séance en plein air du rocky horror picture show à Tournefeuille dans le cadre du festival Pink Paradise (il y aura une dico soupe durant la journée)
Alors, alors, je vois que le doodle a bien avancé.
Je vous propose de faire 2 rencontres,de manière à essayer d'avoir tout le monde :
- vendredi 3 avril, à 14h30, au thé divin
- dimanche 12 avril, à voir pour le lieu, vu qu'on est nombreuses il faudra peut être réserver, et peu de salons prennent les réservations.
oui oui, @TheLittleUnicorn viens
c'est ouvert à toutes les Madz la sortie
j'ai mentionné les Madz qui ont répondu au doodle, et qui ont dit qu'elles pourraient être là le Vendredi 3 Avril pour aller boire un thé l'après-midi : @Selwyna@eyfell@Winterdream@Zapzap@Awyren@petiteaï et @Nanie. (qui a déjà répondu ^^)
je vais essayer de créer un évènement
tu es sûre de venir? ça serait dans l'après-midi, disons à partir de 14h30