Je suis très en retard pour remplir ma fiche mais je n'ai pas le temps cette semaine
Je fais ça dès samedi matin promiiiis.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiklocmonsieur;3929300 a dit :Je suis très en retard pour remplir ma fiche mais je n'ai pas le temps cette semaine
OOOH désolée, je voulais pas paraitre directive, mais c'est vrai qu'on s'impatiente un peu....xmarnie;3929589 a dit :Woop woop !!!!
Vivi_la_vilaine : j y vais de ce pas chef !
vivi_la_vilaine;3929598 a dit :OOOH désolée, je voulais pas paraitre directive, mais c'est vrai qu'on s'impatiente un peu....xmarnie;3929589 a dit :Woop woop !!!!
:test
Oh ça va alors, OUF !xmarnie;3929614 a dit :Mais Noooooon ! T inquiète pas ! Je ne l ai pas pris mal. Mais maintenant, c est fait !
Au pire de vu son pseudo tu peux lui dire qu'elle est juste une Vilaine ce n'est pas une révélationxmarnie;3929614 a dit :vivi_la_vilaine;3929598 a dit :xmarnie;3929589 a dit :Woop woop !!!!
OOOH désolée, je voulais pas paraitre directive, mais c'est vrai qu'on s'impatiente un peu....
:test
Mais Noooooon ! T inquiète pas ! Je ne l ai pas pris mal. Mais maintenant, c est fait !
sassette;3929635 a dit :Au pire de vu son pseudo tu peux lui dire qu'elle est juste une Vilaine ce n'est pas une révélation
caliiiin ma vivi !!!
Allez plus que @lezieunoirs et on connaitra l'identité de notre popine !!!