S
Alecto;3815433 a dit :Finalement je viens de déplacer la moitié de ma chambre pour avoir une luminosité correcte
:bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel:nepthys;3815625 a dit :A peine arrivée chez ma maman, je lui demande où est mon colis, je coure le chercher et tadam:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci ma maman Noël, tu ne m'as presque pas posé de questions mais tu as eu tout bon!!!!! Tout me plait énormément!!! (Et ma maman était aussi trop fan!) Mille merci
Et ma maman noël super géniale dont je ne me suis pas doutée une seconde de son identité (sauf quand j'ai vu l'adresse de l'expéditrice) est:
Plein de gros gros gros gros gros bisous à ma Maman Noël qui est la meilleure !!!
Edit::bisounoelour @Daisy12 qui attend encore son colis
Ithurielle;3815492 a dit :Enfin bref, je suis parfaitement ravie, et je pense qu'on devrait continuer à faire ça de temps en temps, parce que c'est super rigolo et que ça fait vraiment super plaisir !
Les filles, vous êtes trop les meilleures de la planète !
Ithurielle;3815492 a dit :Et une super méga énorme merci à @Blue.Bird pour le soin et l'attention porté à cet adorable colis, avec les jolies boîtes, le superbe vernis, le choix des bonbons (et du saucisson qui s'est un peu fait bouffé en 1h…), le magnifique vernis, et le petit hibou trop mimi, mais surtout, surtout, l'Ozotic. Il trône sur mon bureau, à porté de main pour quand j'ai envie d'en admirer les reflets. Il est trop beau. Je l'aime. Tout comme toi
Les filles, vous êtes trop les meilleures de la planète !
Nemoauditur;3816971 a dit :Owi owi owi !! Prochain Secret Easter's Rabbit ?
Blue.Bird;3817021 a dit :
Ouf ! Tout est arrivé en entier !!! Soulagement !
Je suis contente que ça te plaise copinette ! Le vernis a été validé par ta vraie maman , ça c'est la classe
Comme tu dis, je sais que tu as pas mal de vernis et que tu as accès aux chouettes marques qu'on peut trouver des deux côtés de la manche, tu es aussi celle qui a lancé la commande de Zozo géante il y a quelques mois, donc le choix s'est imposé à moi ! Je pouvais pas lutter : p