@titiaah : je suis triste et désolée pour tes mésaventures ! Mais c'est juste la faute à pas de chance comme on dit !
Tu dis qu'on fait tout dans les temps sauf toi et qu'on a en récompense un colis plein d'amour !
Et le tien ? Il sera plein de cailloux peut être le colis que tu prépares pour ta lapine ?
Ce n'est pas parce qu'il arrivera en retard qu'il sera pas plein d'amour ! Te connaissant il débordera d'amour même !
Et tu as faux, certaines ne respectent pas les délais non plus, y'a plusieurs colis qui ont été envoyés en avance pour des raison pratiques pour les bébés lapins concernés.
Alors ok c'est dans l'autre sens mais tu n'es donc pas la seule à ne pas respecter les délais
Alors je m'avance peut être mais je pense qu'on est toutes capables de patienter si c'est toi notre maman !
La seule chose qui compte c'est le plaisir de faire plaisir à quelqu'un d'autre, tant pis si c'est dans 1 mois !
Et puis tu ne vas pas te ruiner à acheter encore des vernis pour ne pas attendre les autres !
Ce n'est pas juste !
Alors un gros câlin belle titiaah et j'espère que tu feras partie des autres envois, si autres envois il doit y avoir !