Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon je change d 'avis , j'm toujours ceux que j'ai choisit mais Maeva monte beaucoup dans mon estime... n'empeche qu'est ce que les montages sont manipulateurs ! un coup ils sont fait pour qu'on déteste l un , un coup pour qu'on l'adule !
c'est naze, mais j'adore!
Ben moi jcrois que j'ai déjà rep mais bon je re rep lol
J'aime bien Hayder je trouve qu'il est dans le jeu sans être "prêt à tout pour". Etant dans le clan des scarabées, c'est le seul à avoir "respecté" le choix d'isabelle, sans penser tout de suite "stratégie"! VOila et j'aime bien son accent ^^
Matthias, parce que c'est l'homme parfait. Drole, grand, beau, musclé, subtil...
Ah la la ! J'aimais beaucoup Caroline et Nicolas aussi, mais la pire est Alexandra.
J'ai un peu honte de répondre parce que je suis censé être contre tous ces trucs de télé-réalité mais bon ... :o
J'aime bien Cyril,je trouve qu'il lui arrive de dire des choses intelligentes par rapport aux autres !
Et Hayder est le moins mauvais de tous.Il ne critique pas les autres et je trouve ça très cool !