Secret Story 4 commence ce soir : commente en direct sur madmoiZelle !

A

AnonymousUser

Guest
Waaaah 100 pages en une journée ?! motivées les filles !


ah non, en fait c est 200 PAGES !!!!
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Traumen;1602932 a dit :
Je serais là, au poste, à m'exclamer à chaque nouveau candidat qui sortira des voitures "LUI C'EST UNE FILLE EN FAIT!!TROP SURE!!" "ELLE C'EST UN MEC!! CA SE VOIT TROP!!" x)
Par contre, je m'efforce à ne pas jeter un oeil sur les révélations faites avant le prime. En tombant sur l'article là, j'ai vite descendu en fermant fort les yeux, me bouchant les oreilles et hurlant "LALALALALAAAA!!"
Merde quoi, on spoile pas :P!

Finalement y'aura pas eu de voiture. Nuuuul...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien rigolé quand FX est passé ! Gros play back et en plus, il ne savait pas trop sa chanson... J'ai rien compris aux paroles. Bref, trop naze.
 
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Billy.;1605755 a dit :
J'y ai pensé dans le métro (d'ailleurs, je riais toute seule) mais la rousse aux gros seins, elle plairait trop à Pascal de L'amour est dans le pré :
pascal-amourpre-2010-4.jpg
Ahahahahaha, c'est trop, je vais mourir de rire.. Déjà lui il est gratiné, mais imaginer l'assos' Pascal+Rousse quebecoise.... ahahaha
Et sinon je ne crois pas que Thomas soit le vampire, même si tout le réseau internet croit que si à cause d'un blog, qui, je pense, n'est pas de lui. Le vampire est selon moi Alexandre, celui au cheveux longs. En faite je dis ça sans trop savoir, c'est juste qu'il me semble l'avoir déjà vu à une émission sur des hommes qu faisaient des jeux de rôles ou quelque chose dans le genre. Bref, après avoir vu le buzz du prétendu mentaliste je pense avoir raison ;)
 
4 Juillet 2010
44
11
1 069
Lille
Lady.Jane;1605976 a dit :
Le vampire est selon moi Alexandre, celui au cheveux longs. En faite je dis ça sans trop savoir, c'est juste qu'il me semble l'avoir déjà vu à une émission sur des hommes qu faisaient des jeux de rôles ou quelque chose dans le genre. Bref, après avoir vu le buzz du prétendu mentaliste je pense avoir raison ;)

Je suis du même avis. Mais même, en fait c'est con comme secret parce que les vampires n'existent pas. Mais bon je pense que le soi disant "mentaliste" a du souci a se faire pour son secret, parce que en 1 journée même pas, trouver un secret improbable, tout le monde va piger qu'il est mentaliste ou qu'il a un don de voyance ou quoi, donc niveau stratégie.. il aurait peut-être fallu qu'il attende quelques jours pour ne pas éveiller les soupçons sur lui justement! Je vais bien rigoler à la quotidienne ce soir quand il va falloir qu'il donne des explications sur son buzz, "ben en fait ton teint quoi, t'as un teint vert olive c'est dingue alex" "mais non enfin, c'est seulement que j'ai la gerbe, enfin" niahaha, il est grillé d'avance.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Oceane.;1605837 a dit :
C'est vraiment nul cette année.

Nan mais la première semaine c'est toujours de la merde. Y'a jamais d'ambiance. Le mieux c'est à partir de la 3ème où là ça commence à chauffer : P Les clans, la baston et tout&tout. Et puis ... les simili-couples !
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
A peine les secrets dévoilés, j'ai zieuté à mort la télé pour essayer de trouver c'était qui "l'homme élu le beau de France". :red:
(j'ai l'impression que c'est maxime:oo:)

Edit : Ok bon >< J'étais complétement HS !
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Charlotte habite a coté de chez mon copain !!!!!!!

Ca commence deja a clasher avec Charlotte et les "pétasses", je trouve ca drole :)

Mais comme tout les ans les secrets sont deja dévoilé partout sur internet, du coup c'est pas drole
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes