A
Traumen;1602932 a dit :Je serais là, au poste, à m'exclamer à chaque nouveau candidat qui sortira des voitures "LUI C'EST UNE FILLE EN FAIT!!TROP SURE!!" "ELLE C'EST UN MEC!! CA SE VOIT TROP!!" x)
Par contre, je m'efforce à ne pas jeter un oeil sur les révélations faites avant le prime. En tombant sur l'article là, j'ai vite descendu en fermant fort les yeux, me bouchant les oreilles et hurlant "LALALALALAAAA!!"
Merde quoi, on spoile pas !
mademoizelle-chic;1605714 a dit :Finalement y'aura pas eu de voiture. Nuuuul...
L'éponge;1605752 a dit :Dès que j'ai vu Julie j'ai repensé à la tête de moule de l'an dernier Daniela !
Ahahahahaha, c'est trop, je vais mourir de rire.. Déjà lui il est gratiné, mais imaginer l'assos' Pascal+Rousse quebecoise.... ahahahaBilly.;1605755 a dit :J'y ai pensé dans le métro (d'ailleurs, je riais toute seule) mais la rousse aux gros seins, elle plairait trop à Pascal de L'amour est dans le pré :
Lady.Jane;1605976 a dit :Le vampire est selon moi Alexandre, celui au cheveux longs. En faite je dis ça sans trop savoir, c'est juste qu'il me semble l'avoir déjà vu à une émission sur des hommes qu faisaient des jeux de rôles ou quelque chose dans le genre. Bref, après avoir vu le buzz du prétendu mentaliste je pense avoir raison
Oceane.;1605837 a dit :C'est vraiment nul cette année.