Secret Story 4 commence ce soir : commente en direct sur madmoiZelle !

2 Août 2008
722
230
4 824
Traumen;1606665 a dit :
Ils ont aucune stratégie; tu veux les faire douter que ce n'est pas son secret, tu l'assumes "Ouais c'est vrai je suis un vampire" "Ouais, j'avoue, je suis le plus beau de France (sigh)", pas essayer de les faire changer d'avis.
Pfff faut leur apprendre la vie, j'te jure.


Ils ont pas le droit de dire ça , sinon c'est vu comme s'ils révèlaient leur secret ( même si c'est sur un ton ironique )

Mais franchement pour le vampire... voilà quoi -_-
Déja pour accuser quelqu'un d'etre un vampire faut croire que ça existe et ça ... et puis j'ai quand meme hate de voir alexandre s'expliquer et dire en quoi c'est un vampire , parce que son déguisement il est bien beau mais je reste quand meme plutot dubitative ...
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Mini-cerise;1606725 a dit :
Ils ont pas le droit de dire ça , sinon c'est vu comme s'ils révèlaient leur secret ( même si c'est sur un ton ironique )

Mais franchement pour le vampire... voilà quoi -_-
Déja pour accuser quelqu'un d'etre un vampire faut croire que ça existe et ça ... et puis j'ai quand meme hate de voir alexandre s'expliquer et dire en quoi c'est un vampire , parce que son déguisement il est bien beau mais je reste quand meme plutot dubitative ...

Ouais, non mais là on l'a vu avec un petit costume, hop c'est fini maintenant, on aura pas d'explication à mon avis sur ce sois disant vampire. Non mais lol quoi, surtout que quand le mec a dit : Alexandre est un vampire, personne n'a rit, pouffé, enfin s'est manifesté, genre c'est normal les vampires existent.
Moi on me dit : c'est un vampire, sérieux j'explose de rire et je dis WTF?
 
4 Juillet 2010
44
11
1 069
Lille
Cocomilie.;1606575 a dit :
Et encore si il valide son buzz, moi je veux voir de quelle mannière Alexandre (si c'est vraiment lui) va révéler son secret. "Oui alors mon secret c'est que je suis un vampire. Je dors peu le jour et je déteste l'ail." --" ! Enfin vu qu'il y a un candidat qui a la phobie du surnaturel, après cette révélation le candidat en question va se faire chopper, il voudra plus approcher Alex à moins de 30mètres non ?

Bah en fait, il a rien dit. Il est arrivé là avec son costume de vampire, limite ça me faisait pitié quoi.
Ouaaaais j'y ai pensé aussi au kexamachinphobe là ,ahaha. Mais franchement je rentrerais jamais dans un jeu avec ce secret là, si il est trouvé, c'est le moyen idéal de se faire détester par tout le monde, t'imagines être ami avec un vampire toi ? Non, sérieux, il va avoir du mal à se faire des potes, dans le jeu. En plus avec les millions de gens qui regardent SS.. sa vie est fichue. :yawn:
 
26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
ça sent le truquage le mentaliste qui "découvre" en un jour que Alexandre est un "vampire". Et puis paye ton argumentation " oui donc ses ongles sont un peu en triangle ... j'en ai déduit que c'était des griffes" gné ?
haha et Abdel (?) le gros macho qui pense que les filles sont trop cruches pour "décider de l'avenir de l'univers comme lui 8) " il s'est fait griller directeuh :moqueur:

oh et mention spéciale aux exclus et Amélie parceque "nous on a un gros cerveau !" :rockon:
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Ils me font bien rire les trois sacrifiés à être persuadés d'avoir été eliminés parce qu'ils sont trop beaux, dangeureux et tout et tout. Ils sont trop bêtes enfaite de penser que l'un des élus puisse être Charlotte puisque "Cha" était dans le sas (?) avec Amélie. Enfaite cette histoire d'élus à mon avis c'est juste pour monter certains candidats les uns contre les autres.
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
willy.wonka;1606773 a dit :
Ils me font bien rire les trois sacrifiés à être persuadés d'avoir été eliminés parce qu'ils sont trop beaux, dangeureux et tout et tout. Ils sont trop bêtes enfaite de penser que l'un des élus puisse être Charlotte puisque "Cha" était dans le sas (?) avec Amélie. Enfaite cette histoire d'élus à mon avis c'est juste pour monter certains candidats les uns contre les autres.

C'est exactement ce qu'on s'est dit avec ma soeur! (C'est la preuve de leur superbe intelligence hein)
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Qu'ils sont bêtes ces éliminés, surtout la blonde qui arrete pas de dire 'on a trois gros cerveaux" (mais LOL) et "on nous a éliminé parce que ca fait la rousse, la blonde et le beau gosse" XD !

Par contre le mec en vampire, non mais WTF j'ai toujours pas compris pourquoi les autres candidats ont pas bronché O_o !!!
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Karma Vengeur;1606788 a dit :
Qu'ils sont bêtes ces éliminés, surtout la blonde qui arrete pas de dire 'on a trois gros cerveaux" (mais LOL) et "on nous a éliminé parce que ca fait la rousse, la blonde et le beau gosse" XD !

Par contre le mec en vampire, non mais WTF j'ai toujours pas compris pourquoi les autres candidats ont pas bronché O_o !!!


Ils ont montrés tellement peu d'image en même temps de la "déclaration"... On vera bien demain


Ah pi vous ne trouvez pas que Amélie a des aires de Lorie?
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
bon heu, l'amélie hypra remontée
"on va leur montrer ce que ça fait de juger gratuitement" genre supra énervée, elle me gonfle...

hey cocotte, si tu te plaignais auprès de la prod plutot?
 
31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
Amélie elle me fait penser à l'autre belge qui était en couple avec une meuf qui l'avait soit disant trompé avec Marylin, y a deux saison.
Sinon, j'avoue pour le truc du vampire, personne dit rien, et genre l'autre qui trouve comme ça...

Enfin bref, ça se voit de plus en plus que tout est truqué.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes