Comme il s'est fait griller le Mister France Ca me rapelle vaguement Rachel Legrain-Trapani l'année dernière.
Traumen;1606665 a dit :Ils ont aucune stratégie; tu veux les faire douter que ce n'est pas son secret, tu l'assumes "Ouais c'est vrai je suis un vampire" "Ouais, j'avoue, je suis le plus beau de France (sigh)", pas essayer de les faire changer d'avis.
Pfff faut leur apprendre la vie, j'te jure.
Mini-cerise;1606725 a dit :Ils ont pas le droit de dire ça , sinon c'est vu comme s'ils révèlaient leur secret ( même si c'est sur un ton ironique )
Mais franchement pour le vampire... voilà quoi -_-
Déja pour accuser quelqu'un d'etre un vampire faut croire que ça existe et ça ... et puis j'ai quand meme hate de voir alexandre s'expliquer et dire en quoi c'est un vampire , parce que son déguisement il est bien beau mais je reste quand meme plutot dubitative ...
Cocomilie.;1606575 a dit :Et encore si il valide son buzz, moi je veux voir de quelle mannière Alexandre (si c'est vraiment lui) va révéler son secret. "Oui alors mon secret c'est que je suis un vampire. Je dors peu le jour et je déteste l'ail." --" ! Enfin vu qu'il y a un candidat qui a la phobie du surnaturel, après cette révélation le candidat en question va se faire chopper, il voudra plus approcher Alex à moins de 30mètres non ?
willy.wonka;1606773 a dit :Ils me font bien rire les trois sacrifiés à être persuadés d'avoir été eliminés parce qu'ils sont trop beaux, dangeureux et tout et tout. Ils sont trop bêtes enfaite de penser que l'un des élus puisse être Charlotte puisque "Cha" était dans le sas (?) avec Amélie. Enfaite cette histoire d'élus à mon avis c'est juste pour monter certains candidats les uns contre les autres.
Karma Vengeur;1606788 a dit :Qu'ils sont bêtes ces éliminés, surtout la blonde qui arrete pas de dire 'on a trois gros cerveaux" (mais LOL) et "on nous a éliminé parce que ca fait la rousse, la blonde et le beau gosse" !
Par contre le mec en vampire, non mais WTF j'ai toujours pas compris pourquoi les autres candidats ont pas bronché O_o !!!
Ouaip...Cocomilie.;1606996 a dit :Et Marion qui veut se casser.. elle m'avait l'air d'être la seule fille naturelle dans le jeu ...