Mdr l'hypnose c'était bien naze, on voyait de temps en temps le Maxime qui avait envie de rire ... Quel frimeur ce Bastien, il me saoule de plus en plus.
Faut que Benoît gagne ! =)
Faut que Benoît gagne ! =)
Karma Vengeur;1804979 a dit :Mmmh mystères et boules de gommes !!!
Ptètre Robin oui, la voix ça casserait trop le mythe (oui enfin le mythe façon de parler) !
Qui est assez fou pour entrer comme ça dans la maison x) ??? Si ca se trouve c'est Alexandre :O !
Ahmed vu comme il a été viré je sais pas si la prod voudrait bien le faire entrer ...
Aiika;1805057 a dit :Robin, ce serait TELLEMENT bien mais je pense pas. Lui il viendrait plutôt avec son shaker.
Peut-être John en mode je-me-suis-tellement-baladé-à-poils-que-maintenant-je-fais-l'inverse?
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/charlotte-je-suis-en-couple-avec-robin-6107541.htmlWolf;1806093 a dit :Owi, même qu'il sort avec Charlotte
SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE;1806214 a dit :Charlotte : "Je suis en couple avec Robin" - Vidos Secret Story - Secret Story Vidos
Enfin qu'il sorte ? C'est ce q'il dise. Moi j'y crois pas.
Du genre Charlotte qui dit "faut le dire a personne, personne dois le savoir" mais je le dis comme meme devant toute les cameras, sur secret story, devant la france entière.
MOUAIS !