Les deux connards me donnent envie de vomir, ils se prennent pour qui, ça fait une semaine que je suis super énervée, j'ai envie d'exploser l'écran de ma télé !
Franchement on sait très bien que la prod va garder senna, le gros connard et amélie la poufiasse, en finale tout ce que j'espère c'est qu'ils ne gagneront pas le jeu, car à part baiser, se faire du frotti frottta devant les caméras et les habitants, ils NE FONT RIEN ! Ah si pardon, GUEULER.
Tout ce dont j'ai envie c'est de ne plus voir cette fille, je comprends pas pourquoi on ne la sanctionne pas sur sa vulgarité "jmen bats les couilles, ça vaaaaa" aussi bien par sa façon de marcher, nan mais OMG QUOI. t'es sure que t'as pas une paire de couilles sous ton jean ??? Et les menaces à deux balles , faut pas déconner !!! Nan mais SALE P*** TA GUEULE QUOI, et genre Steph a pas le droit de s'exprimer, non mais je rêve !!! L'ambiance est pourrie dans cette maison, et tout ça à cause d'un couple de merde, mais sérieux qu'ils dégagent, franchement de tous les habitants c'est ceux qui servent le plus à rien.
Le jour où je croise amélie, je lui fous mon poing dans sa gueule de merdeuse ! Et ça a 25 ans ! Pff