A
Cocomilie.;1695371 a dit :Ouais là je pense que je ne regarderais pas la quot de ce soir, j'suis dégouté de SS en ce moment. J'pense que je regarderais plus trop les quotidiennes, au moins ça me fera plus de surprise lors des primes..
Cocomilie.;1695371 a dit :Ouais là je pense que je ne regarderais pas la quot de ce soir, j'suis dégouté de SS en ce moment. J'pense que je regarderais plus trop les quotidiennes, au moins ça me fera plus de surprise lors des primes..
Sasha.;1695338 a dit :C'est vraiment plus drôle si la Prod. a déjà choisi qui allait rester, parce que ce sont les personnes qui permettent de faire de l'audimat.
J'ai même plus envie de regarder les quotidiennes ...
Sasha.;1695389 a dit :Voilà, pareil. Je regarderai les quotidiennes si vraiment je m'ennuie, et puis je regarderai le prime, juste pour les commentaires sur Mad. ( Parce que c'est trop drôle quand même )
Je pense que, comme l'a dit une fille une fois, SS a fait son temps ...