Alizuko;1760576 a dit :oue alors ça j'a pas compris parce que je sais plus qui avait été nominé d'office ac les autres nominés de la semaine je me demande si ct pas lui lors de la première tricherie ou si ct pas senna et amélie en plus des autres quio
secret story c'est bien mais la a force ça commencer a faire long quand meme (meme si j'adore commenter ac vous les filles mais son se choppe ailleurs alors lol)
héhéhéhhé ok pour avoir été en L y'a 5 ans now je peux te dire qu'on était haït par les S car on finissait max a 17h sinon c''atait 15h voire 11.30h et on avait 1h ou 130h pour manger ....na vraiment ct bien bon après les cours euh joker!!Pukun;1760582 a dit :Attend tu ne sais pas le pire ... 3h de maths de 15h-18h sans pause le lundi avec un lapin sous LSD en guise de prof de maths ....
J'aurai DU ALLER EN L
ah oué? je me rappelais plus mais c'st vrai qu'en y pensant elle n'a jms était nominéLolli;1760592 a dit :Ben quand Senna et Amelie ont triché (sur un secret, un peu plus grave qu'un mission en plus), Senna a été nomié en plus des autres nominés, et a entrainé Steph avec lui, et Amelie n'a rien eu.
La il parle d'une mission, et il est nominé seul en annulant la nomin d'Amelie.
C'est juste pas tres discret de la part de la prod :x
Sinon ça me fait marrer ils disent que Steph n'osait pas faire ses missions, en mm temps "séduide Bastien" et "foutre la merde pdt le mariage", merci les missions :o
Vaw chewcher bownheur!!Pukun;1760594 a dit :Stéphanie, s'il te plait, arrange toi en faisant moins prostituée colombienne sur le trotoire en attente de client