Lolli;1761757 a dit :
En même temps je le redis, mais je pense que si benoit lui en a parlé c'est que bastien devait etre tres proche, et je pense qu'il aurait fini par trouver.
Donc c'est vraiment dommage que Julie, puis benoit aient parlé, parce que du coup il ne peut pas buzzer :o
Ah pour moi c'est clairement Bastien qui a demandé. Si c'est ça, je pense pas qu'il ira buzzer si Benoit ne le fait pas, il a aucune raison de le faire lui.
Mais comme le dit dreameuz, on sait pas depuis quand il est au courant. En plus, il a beaucoup buzzé Anne-K dernièrement mais c'était toujours des buzz gratuits ou alors il n'a pas confirmé. Il a 80000 euros, il aurait bien pu en perdre 5000 pour être sûr que c'est pas le secret. Du coup je me demande s'il fait pas juste semblant, qu'il n'a aucune envie de prendre son argent mais pour pas que ça fasse trop louche auprès des autres habitants, il buzz. ça expliquerait aussi pourquoi il utilise à chaque fois les mots justes dans ses explications mais qu'il buzz un truc rien à voir (genre détective).