Cocomilie.;1707706 a dit :Senna et Amélie, ze second clash. Un espoir pour que Mosieur nomine la poissonnière ?
Si seulement! En plus si il met Charlotte & Amélie ya des chances pour que soit Senna soit Amélie partent je pense
Cocomilie.;1707706 a dit :Senna et Amélie, ze second clash. Un espoir pour que Mosieur nomine la poissonnière ?
Blondilici0us*;1707721 a dit :Si y'a Senna/Amélie/charlotte de nominés c'est charlotte qui part obligatoirement.
Blondilici0us*;1708005 a dit :Pour les nomin' je me réfère souvent à ce sondage. Et puis Charlotte même si on la voit de plus en plus, ce n'est jamais autant que le couple Senna et Amélie. Et de toute façon ce qui marche, c'est les couples et les engueulades alors bon ...
Lolli;1708094 a dit :J'arrive pas a voir la quotidienne que le site de tf1
Si qqn peut me dire si ça vient de chez moi ou pas :o
Lolli;1708114 a dit :Oué en plus je viens de voir les commentaires sur le site, j'avais pas pensé a regarder avant ...
C'est quand même bizarre qu'ils soient pas en mesure de remplacer une vidéo en moins de 2h chez tf1 :o
Pacotille;1708864 a dit :J'ai un haut que j'aime d'amour, et... Amélie a le même uppyeyes
Pacotille;1708864 a dit :J'ai un haut que j'aime d'amour, et... Amélie a le même uppyeyes