B
boreale-2
Guest
Traumen;3275742 a dit :Juste pour poster un tweet tout chaud:
URGENT : David aurait quitté OU aurait été exclu du jeu ! #SS6 #RT
Je me demande bien ce qu'il a pu faire pour etre exclu celui la :gneh:
Traumen;3275742 a dit :Juste pour poster un tweet tout chaud:
URGENT : David aurait quitté OU aurait été exclu du jeu ! #SS6 #RT
Boréale;3275773 a dit :Je me demande bien ce qu'il a pu faire pour etre exclu celui la :gneh:
Candidat peu en vue sur les images de TF1, David Schemba avoir complètement disparu des images de ses dernières 24 heures. Ce mardi soir, lors de la connexion pour annoncer le nom des nominés, ils n'étaient que quinze sur les 16 candidats encore en course à écouter la Voix. David semblait absent...
Cet après-midi, lors de l'épreuve de danse filles contre garçons, sept garçons au lieu de huit ont participé et là encore, David était absent. Sur le suivi en direct de la Maison des Secrets sur le site Internet de Secret, là encore, David est transparent.
A-t-il quitté le jeu ?... Sur la Toile, une rumeur fait état d'une grosse altercation avec Kévin survenue hier soir lors du dîner qui aurait pu provoquer l'exclusion de David. Affaire à suivre.
Boréale;3275773 a dit :Je me demande bien ce qu'il a pu faire pour etre exclu celui la :gneh:
Willy.wonka;3275801 a dit :Concernant David (j'suis une de ces fouine )
Au cours de la soirée les habitant ont pris leur dîner, Kévin, voulant faire une mauvaise blague à David lui met du porc dans son assiette. Celui-ci n’en mangeant pas, sans le savoir il déguste son assiette, c’est alors que Kévin lui dit « bah voilà tu en manges du porc ! »
David n’ayant pas toléré ni accepté la mauvaise blague de son colocataire, en vient aux mains, la sécurité intervient mais David se voit exclu du jeu !