Secret Story 6, c'est ce soir !

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Je ne comprend même pas comment on peut croire ce que raconte la famille de David alors qu'ils n'ont même pas eu le droit de lui parler.

Ce lynchage me débecte, je pense à la famille de Kévin à ses enfants mises en danger par une rumeur...

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Franchement je ne suis pas très étonnée. Je vois même pas pourquoi David aurait insulté des filles. Très honnêtement, c'est l'un des candidats qui s'entend le mieux avec les filles.

Je pense que l'histoire de Kévin est nettement plus probable.

Edit : par rapport aux proches : il s'est sûrement fait exclure hier soir, donc il a du contacter sa famille je présume :erf:

Mais dans tous les cas, les deux sont vraiment bêtes : faire manger quelque chose à quelqu'un juste pour rigoler sans respecter ses convictions = zéro, et taper quelqu'un/menacer = zéro. :facepalm:

20 Mai 2012
87
66
4 694
On verra bien ce que ça va donner ce soir, bien que ça m'étonne vraiment que ce soit David qui parte. Il a une gueule de tout gentil, je pense que pour le mettre dans un tel état, il fallait vraiment le mettre en colère. Si l'histoire du porc est vrai, c'est vraiment un gros con Kevin - mais c'est aussi très grave !

vive Thomas ! :fleur::domokun:

22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Cette histoire de fou :eek: Perso la thèse des filles j'y crois pas! Il avait l'air plutôt gentil avec tout le monde. J'pense que Keuvin ils veulent pas le faire sortir parce que dehors il va se faire persécuter:yawn:.

Bon place à mes malheurs du moment!
1) depuis que Sergueï est parti je me suis jurée de ne plus regarder :ill:
2) j'ai tenu 4 jours, mais vos commentaires m'ont manqués :jv:
3) ma télé à rendu l'âme hier (après 10 ans de proche collaboration :tears:)
4) pile au moment de la quot'...

du coup, si vous savez comment voir la quot' sur l'ordi en direct, je prends! :fleur:

10 Septembre 2011
118
46
694
Le Sourn
Je me joins à vous après avoir vu cette "news" sur twitter ce matin. Comme vous Kévin je ne peux pas le voir je trouve irrespectueux et complètement imature pour un homme de son âge.
Les magouilles de la prod sont encore plus flagrantes années après années. Et ne parlons pas des gens que l'on a à peine entendu parlé après 3 semaines de jeu.

Il faut juste espérer que la prod dise vrai ce soir et que Kévin soit le seul nominé. Dans ce cas là bye bye gros blaireau!!

Cette saison est affligeante et j'espère que les audiances baisseront et qu'ils seront obligé d'arrêter le "jeu".

(Vive Thomas et Julien ;) )

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ils vont rien nous dire, juste que David est exclu du jeu suite à un comportement inacceptable. Je me souviens plus ce qu'ils avaient dit pour Léo mais y avait rien de très clair en tout cas.

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Sunny-night;3276543 a dit :
Cette histoire de fou :eek: Perso la thèse des filles j'y crois pas! Il avait l'air plutôt gentil avec tout le monde. J'pense que Keuvin ils veulent pas le faire sortir parce que dehors il va se faire persécuter:yawn:.

Bon place à mes malheurs du moment!
1) depuis que Sergueï est parti je me suis jurée de ne plus regarder :ill:
2) j'ai tenu 4 jours, mais vos commentaires m'ont manqués :jv:
3) ma télé à rendu l'âme hier (après 10 ans de proche collaboration :tears:)
4) pile au moment de la quot'...

du coup, si vous savez comment voir la quot' sur l'ordi en direct, je prends! :fleur:

Live : les programmes de TF1 en direct - MYTF1

G

Georgia Parker

Guest
San Francisco.;3276662 a dit :
Euhh, déjà que j'y croyais pas du tout à cette histoire (ça me paraissait un peu irréel quand même), l'info vient d'être DEMENTIE par David lui-même:

Schemba David
LA RUMEUR QUI AFFIRME QUE JE SERAI SORTI A CAUSE DU FAIT QUE KEVIN AURAIT MIS DU PORC DANS MON ASSIETTE SONT FAUSSE . LES RAISONS DE MA SORTIE SONT AUTRES ET NON PAS D'ORDRE RELIGIEUSES OU ANTISEMITES ... ALORS SVP NE DE DEBORDEZ PAS SUR CE SUJET C'EST RIDICULE .......

Dans ce cas tant mieux, mais qui s'amuse à inventer des histoires ? :facepalm:

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Tiens au fait je réalise un truc tout à coup :oo:

Le type à l'origine du fake est un certain Arthur BOUTIN, sur le site leforumsecret...
Mais "Boutin" c'est tout sauf un nom juif... :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes