t'as raison je suis une fille de mauvaise moi j'atta un an d'habitude roalalla mes parents on honte mêmeBeyondzewords;1204308 a dit :Ben ouais, attend. Ils se sont connus pendant une semaine quand même!
(Ceci est un message ironique )
t'as raison je suis une fille de mauvaise moi j'atta un an d'habitude roalalla mes parents on honte mêmeBeyondzewords;1204308 a dit :Ben ouais, attend. Ils se sont connus pendant une semaine quand même!
(Ceci est un message ironique )
Beyondzewords;1204314 a dit :Et il triche!
na il n'as ni découvert le secret de cindy ni se l'ai tapé hahah y'a encore de l'espoiranakarina;1204311 a dit :jon quel basterd de jeter daniela pour sabrina quoi! il s'ennuie pas lui il rafle tous les secrets et il se tape toutes les meufs!
Alizuko;1204309 a dit :moi je dis on va avoir droit au fameux 'pour bidule tapez 1111111 pour truc tapez 2" de nikos lol
parce qu'il le vaut bien mdrNute-ella;1204319 a dit :J'ai pas regardé la quotidienne depuis une semaine, pourquoi Bruno est nominé ?
sauce blanche ou cocktail?? ok je sorsmarion##;1204322 a dit :En même temps avec Castaldi on avait droit à à peu près la même chose. Enfin faut que j'arrete avec Nikos je ne serais jamais objective, je me ferais bien un petit grec! Haha .
Pardon :redface: Il me fait de la peine là, il va ramer toute la soirée.
enfin voyons on est entre gens civilisés on ne sert pas le dessert avt l'entrée voyons lolilikealltheboys;1204328 a dit :J'viens d'arriver! Dites y'a déjà eu clash entre Jon et Daniela?