Elyna;1625902 a dit :Enfin la c'est a un autre niveau quand meme on pourrait meme assister a une partouze
Elyna;1625916 a dit :C'est parce qu'on lui a baissé son salaire que ce conno de castaldi ne fait plus le guignol avec ses imitations et ses déguisements ?
Traumen;1625896 a dit :Môôôh, à moi aussi c'est un de mes préférés.
Mais je suis toujours choquée quand j'entends un candidat de télé-réalité, qui que ça soit, dire un mot non monosyllabique et peu commun.
J'y peux rien!
J'ai dû rater un truc, quel cinéma??Solandra;1625923 a dit :Je kiffe Benoit, mais là encore plus à cause du "cinéma" avec Alexandre. C'était juste magnifique, je me suis tapée une barre monstrueuse.
Et John est vraiment trop canon, il a un petit je sais pas quoi trop... Graou.
Ah oui exact, c'était pas mal ça!Traumen;1625934 a dit :Lors de la dispute Amélie/ Charlotte/ Shine dans la chambre des filles, la scène était visible du salon par la vitre, donc Alexandre et Benoit se sont posté devant avec du pop corn pour suivre le clash, comme au cinéma.
Ana Banana;1625956 a dit :John est drole. John a un coté bourge qu'il assume totalement. John est cultivé. John a des yeux magnifique. et surtout : IL A LA PLUS BELLE PAIRE DE FESSE DE TOUT LES CANDIDATS (et porte le maillot de bain Borat comme personne)).
Jovial
Oh my god
Hétéroclite
Nubile