A
AnonymousUser
Guest
Blumen;1095906 a dit :Ah, je comprendsss le départ de 2 candidats ! Léo retourne dans la maison des intrus. Cool!
Ah putain je viens de comprendre !!! Je pars regarder, je reviens pendant la pub.
Blumen;1095906 a dit :Ah, je comprendsss le départ de 2 candidats ! Léo retourne dans la maison des intrus. Cool!
Quoi , quoi , quoi ?!! Il se passe quoi ?Blumen;1095906 a dit :Ah, je comprendsss le départ de 2 candidats ! Léo retourne dans la maison des intrus. Cool!
Bitter Sweet;1095921 a dit :Quoi , quoi , quoi ?!! Il se passe quoi ?
Lyly'rose;1095924 a dit :Emilie je trouve qu'elle a une tete bizarre ... super utile comme toujours ...!
Bitter Sweet;1095921 a dit :Quoi , quoi , quoi ?!! Il se passe quoi ?
ilikealltheboys;1095926 a dit :Je pense que Cindy va gérer le coup du faux couple. Oupa.
Beyondzewords;1095931 a dit :[bitch=on]En tout cas, elle a du monde au balcon[bitch=off].
Blumen;1095930 a dit :Bah à ce que j'ai pigé, y a Léo qui s'en va (retourne dans la maison des intrus), Daniela ou Emilie qui s'en va, et Angie+un autre intrus mais j'sais plus lequel qui rentrent, ainsi qu'un autre qu'on ne connait pas encore. Pardon si je raconte des bêtises
ilikealltheboys;1095935 a dit :C'est ça! C'est Romain qui rentre avec Angie, normal quoi!