Plus que Leila ou Jessico oui.masha;4939222 a dit :Mais vous vouliez que ce soit qui? Vivian?
Mais sinon là j'en étais plutôt à vouloir Nathalie
Roooh Benji est ému
Plus que Leila ou Jessico oui.masha;4939222 a dit :Mais vous vouliez que ce soit qui? Vivian?
cocomilie;4939237 a dit :mihona;4939228 a dit :cocomilie;4939226 a dit :Ok Benji a pas annoncé une saison pour l'an prochain et il remercie toute l'équipe, c'est une fin en douce quoi.
Bah il remercie les équipes parce que c'est sa dernière... Et peut être qu'il annonce pas la saison prochaine parce qu'il en fait pas partie...
Ouais j'ai toujours de l'espoir !
Non mais je crois que ça me soulagerait pour eux qu'on s'arrête là, c'est mieux pour tout le monde.
Et bon si on a plus Benji on va se taper Nikos, c'est pire.
Il fut une époque où Secret Story était de la folie, il y avait des lancés de serviettes, des "oh ça va hein" et Kékéconlailita;4939235 a dit :Cette saison c'est la première fois je viens commenter ici, mais il manque plein de madz non? Les saisons précédentes c'était la fooolie ici
Qu'est ce qui se passe!?
aiika;4939220 a dit :Bon maintenant qu'on sait ça, les pronostics sont ouverts, qui sera dans les anges?
Moi je vote pour Sacha, Jessica et Aymeric
lailita;4939235 a dit :Cette saison c'est la première fois je viens commenter ici, mais il manque plein de madz non? Les saisons précédentes c'était la fooolie ici
Qu'est ce qui se passe!?