A
AnonymousUser
Guest
Putain, la honte que j'aurais à la place d'Angie. Je dois pas être une vraie fille en fait, c'est vraiment le truc que je supporterai pas.
si j'étais sa fille je le prendrai mais trooooooooooooooooop pas malTralali;1153281 a dit :Clair!"pour cette déclaration je veux que les êtres les plus chers de ton coeur soient avec nous...TES CHIENS "
Ahah n'importe quoiiiiiii
Et le coeur en feuuuuuu
Riley;1153289 a dit :Putain, la honte que j'aurais à la place d'Angie. Je dois pas être une vraie fille en fait, c'est vraiment le truc que je supporterai pas.
pareil je préfèrerai que mon mec m'enlève m'emmène au bout du monde me fasse vivre le pire jour de ma vie et que là me demande en mariage !Riley;1153289 a dit :Putain, la honte que j'aurais à la place d'Angie. Je dois pas être une vraie fille en fait, c'est vraiment le truc que je supporterai pas.
Ma meilleure amie vient de me dire que même si c'était un peu poussé, elle aurait pas détesté.Ulice;1153298 a dit :Si si je t'assure que de nombreuses filles ne supporteraient pas un truc pareil (déjà j'aurais pas idée de participer à ce genre d'émission, ni d'avoir des chihuahas, ni de me faire lifter-botoxer de partout, etc).
ta best a un énorme sens de l'humour big up à elleRiley;1153306 a dit :Ma meilleure amie vient de me dire que même si c'était un peu poussé, elle aurait pas détesté.
Donc maintenant, elle tente de me convaincre qu'à moi aussi, ça me plairait. Mais non, ce sera toujours un truc de blaireau dans ma tête.