Ségolène et sa tarte dans la figure

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Hi there !

Ce sujet est relativement stupide, c'est juste pour avoir votre avis sur la tarte à la crème que Ségolène s'est prise dans la figure il y a de ça dix jours. Elle décide de porter plainte :

susceptibilité (tout le monde a le droit de rire, ah ah ah, que c'est drôle) ou réaction normal ('agression', comme elle dit) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Suceptibilité ! Evidemment. C'est pas comme si c'était une agression au couteau, surtuot que l'Entarteur est quand même bien connu pour son esprit bon-enfant et tout.
Je sais pas si on a des exemples d'entartés ayant bien réagi, cela dit ...
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
boh si ça venait de l'entarteur j'vois pas le problème, porter plainte j'trouve ça ridicule

personnellement j'pense que j'aurais été morte de rire
l'auto dérision des fois ça fait pas de mal

pis si y a bien un truc chiant c'est les gens suscpetibles
elle va baisser dans les estimes la petite?
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Susceptibilité, la honte c'est jamais très agréable! Porter plainte ça fait un peu ridicule, même si ce n'est pas nécessairement agréable de se prendre une tarte dans la figure et qu'elle n'a pas envie d'en rire, je trouve ça dramatisé. On peut être vexé ou se sentir un peu honteux mais c'est y accorder trop d'importance que de porter plainte. Je trouve, en tout cas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hmmm...j'ai toujours trouvé ça nul d'entartrer les gens honnêtement.
Je ne vois pas où est la subtilité, je ne trouve pas ça drôle du tout...

Bon de là, à porter plainte c'est peut-être un peu trop. Mais franchement, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et puis l'entartreur, Noël Godin je crois (je ne suis pas sûre de l'orthographe), je peux vraiment pas le sentir :confused:.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Entarteur ou pas ça ne se fait pas. Sur le topic pour les jeunes qui avait fait la même chose avec une SDF tout le monde s'accorde à dire que c'est du n'importe quoi. Ben tout le monde est logé à la même enseigne.
Si moi je me ramène pour entarter Sarko (c'est un exemple), je suis sûre que je me retrouve en prison (j'exagère un ti peu)!
Pis j'imagine, je suis quelqu'un de célèbre (:d) et on me fiche une tarte en pleine tête lors d'une sortie publique, non ça ne me fera pas forcément rire. Une "star" c'est un être humain comme tout le monde avec sa suceptibilité, sa peur du ridicule etc.
Alors si elle est choquée du geste, elle porte plainte. Elle est logique avec elle-même.

Pour ce qui est de l'esprit "bon enfant", j'ai déjà vu un "entartage" plutôt musclé...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je suis mitigée en fait...
Jpense pas qu'elle est été vexé, car Ségo, ça a quand même été la seule à oser danser du rap avec Jamel, et y'en a plein d'autre qui ne l'aurait absolument pas fait...

Personnellement, j'aimerais pas me prendre une tarte sur la tête...

Sarko a porté plainte pour moins que ça: un type avait balancé un pot de yaourt sur sa voiture, et le type il a eu de la taule...

Puis bon, l'entartage, c'était marrant au début...

Mais c'est vrai que de là à porter plainte...Elle a ptet juste pas apprécier, et je sais pas ce que nous on aurait fait si on avait été célébre..
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
(je confirme Najunko, pour répondre aux filles, ce n'est pas ZE entarteur, le "gros blagueur" y tout ! C'est un pauvre type qui se balladait dans la rue, la tête de Ségolène lui plaît pas, ses idées ne lui plaisent pas et pouf, il se lance...)

Ca me surprend qu'il y ait consensus sur la susceptibilité... Alors je dois être susceptible. :) C'est vrai que je ne considère pas ça comme une agression traumatisante, mais quand même...tu veux faire ton boulot, tu as une réunion, et puis en plein milieu un mec se ramène et se décoiffe le brushing que tu as mis une heure à faire, :P !
Et puis c'est purement contre sa personne, ce n'est pas une pitite blague pas drôle... :confused:

(Ségolène danser du rap ?? Tu as une vidéo ? :P )
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Wesley; pour le rap, c'etait dans "Le grand journal" sur Canal+ un soir où y'avait Jamel et Diams...

Personnellement, se prendre une tarte dans la tronche quand tu es une personnalité politique et donc là pour être crédible, je comprend que ça puisse blesser...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes