Comme Mindalajinka, pour le dernier paragraphe.
J'ai atrocement peur de me faire remarquer, qu'on me reconnaisse dans la rue ou dans les couloirs de lycée pour avoir fait tel truc spécial, enfin, je n'sais pas trop comment expliquer.
Mes amies sont très "fofolles", en fait, elles peuvent se mettre à danser ou à chanter au milieu de la cour du lycée, ça les dérangera pas, tandis que j'en suis absolument incapable. En boîte, c'est pareil, j'ai du mal avec mon corps, j'ai toujours l'impression d'avoir l'air dix fois plus cruche que les autres.
Oh, et puis, j'ai du mal avec les inconnus. Demander l'heure dans la rue, demander une cigarette, parler à une vendeuse dans un magasin, demander mon chemin, je ne sais absolument pas faire, ou alors je dois préparer mes phrases à l'avance, et si je ne les dis pas effectivement comme je les avais préparées, ça peut devenir très vite un drame. Quand j'ai passé ma Journée d'Appel, il n'y avait que des gens que je ne connaissais pas, j'ai passé la journée seule parce que je n'ai pas su aborder les gens qui étaient là.
Oh, et le pire, c'est quand je dois téléphoner, je peux passer des heures à côté du téléphone sans me décider à composer le numéro, ou alors je compose les 9 premiers numéros puis je raccroche, ou je me lime les ongles en me disant qu'après, je le fais, alors qu'en réalité mes ongles n'ont pas du tout besoin d'être limés, vu que je les ronge, haha.
Enfin, ce n'sont pas vraiment des phobies, disons que si je me force vraiment je peux faire tout ça, mais, j'ai du mal.
Oh, par contre, j'ai peur de vomir quand je suis dans mon bus, ça a un nom, ce genre de phobie ?