[Semaine de la Trouille] Phobies/ Angoisses.

1 Octobre 2005
196
1
4 679
Paris
Ah et aussi, j'ai énormément peur de l'avion... ça m'fait beaucoup plus peur que la voiture. Et pour allée dans l'avion, c'une vrais aventure :'). J'fais stresser tout le monde en plus -___- :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis claustro, agoraphobe parfois et euh... j'ai peur des insectes mais des mille-pattes plus particulièrement (et dans ce cas, je fais des crises d'angoisse, des cauchemars... super quoi -_-).
 
10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
[J.A.C.K.] a dit :
Ahahaha, maintenant je ne peux plus venir sur les forums sans flipper comme une demeurée à cause de l'avatar d'une certaine "Nunuche" je crois.

Y'a qqun qui a du vomi sur son avatar? :eek:
 
26 Février 2006
132
1
3 699
par-ici
teamstarz.skyblog.com
J'ai peur de sortir toute seule et que quelqu'un m'enlève, je suis sans doute très parano, car à chaque fois que je suis dans la rue il y a des gens bizarres :confused:. Aussi, tous les soir j'ai peur que des cambrioleurs entrent dans ma maison, j'en ai une peur panique, j'entends des tas de bruits qui n'existent pas et je n'en dors pas !
Il y a aussi la classique peur des insectes !
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
I-think-i-m-paranoid a dit :
Et aussi, ce qui rentre dans la parano, j'ai peur de perdre les gens que j'aime, et surtout mon amour. Maintenant, ça s'est calmé, mais il fut un temps, où s'il ne répondait pas au téléphone, je me mettais dans tous mes états, j'imaginais les pires trucs qui auraient pu lui arriver. Et ça m'a bouffé la vie un certain temps, ça. Aujourd'hui, je me suis vraiment calmée sur ce point-là, et tant mieux, parce que c'était dûr à vivre...

C'est ma grosse angoisse, la seule, comment tu as fais pour que cela se clame, c'est avec le temps? Je me sens un peu moins bizard de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas, je croyais devenir folle.

Mon angoisse principale est de perdre les gens que j'aime nottement mon amour. "Fais attention sur la route", "roule doucement", "tu mets bien ta ceinture hein", "va voir le médecin si le truc passe pas ça pourrait être grave" je le saoule avec ça c'est affreux. Si il ne réponds pas à son téléphone alors qu'il est censé y réponde, je m'imagine pelins de trucs qui auraient pu lui arrivé ( parfois des trucs complétements cons genre un tueur en série l'a suivit bref... ) et si au bout genre de 10 minutes il ne répond pas/ne m'a pa rappelé, parfois je me met carrément à pleurer...

Pour cette raison, jene veux pas qu'il ait de moto, lui a le permis moto et aime bien el 2 roues. C'est notre sujet à engeulade principal... En effet, un des amis d'un de ses meilleures amis est mort en moto i ly a 2 mois de ça, j'ai un ocusin qui s'est tué comme ça, le petit copain d'une amie de la gamine à qui je donne des cours de soutien, un autre gars que des potes conaissaient... quantité de gens en fait, ça me fait super peur.

Ensuite c'est mon frère: "Tu monte pas si celui qui conduit à bu est bourré hein, dans ce cas là tu m'appel" ect...

Je reconnais que j'ai l'angoisse des accidents de la route ( voiture, moto ) aussi, nottemement pour les autres.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Mais sinon, je crois que j'ais un peu trop jamais peur qu'il ne m'arrive rien à moi. J'ai toujours l'impréssion que de toute façon à moi, il ne peut rien m'ariver, bon il faut dire aussi je suis prudente, genre je sors pas seule dans la rue à 2h du mat, mais je pense toujours qu'il ne m'arrivera rien, bref, l'un comme l'autre, avoir une phobie ou bien se sentir un peu trop "superman", c'est pas le mieux quoi. Je rois toujours que je pourrais me sortir de n'importe quelle situation, et c'est logique pourtant que ce n'est pas vrai.
 
3 Août 2006
6
0
3 652
ROUMAZIERES LOUBERT
Grosse phobie des chiffres, nombres et calculs...
0,5 de moyenne en maths en term...
Je ne sais quasiment pas compter, rendre la monnaie est un calvaire: je tremble , et j'ai des sueurs froides... ( et ca s'ressent sur mon compte en banque !! lol) . :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes