Déjà moi c'est douche matin et soir, avec les gels douche "jardin du monde" d'Yves Rocher, ils ont des fragences sublîmes et même rincée et tout ça sent bon. Pour les fringues, je suis allergiques aux lessives qui ont des trucs en plus dedans, alors je mets pleins de sachets de fleurs séchées dans mon armoire, ça embaume super bon du coup!
Le shampoing joue aussi un rôle, on peu le prendre avec une odeur, comme Herbal Essence par exemple.
Et puis, à l'occasion, je vais me promener dans un champs de fleur ou en forêt, là où il y a des odeurs vraiment agréables, et ça reste sur moi assez longtemps.
Le truc c'est de ne pas claquer des tonnes de fric dans des produits pour sentir bon si on est pas dans le bon environnement. Je donne un exemple : la soeur de ma mère, qui boit comme un trou et fume comme un pompier, elle se plaint sans arrêts que son déo ne tient pas, de transpirer donc, et qu'elle doit se balader avec son parfum pour s'en remettre toutes les demi-heures dans la journée, donc, elle claque des sommes dingues dans des parfums de plus en plus cher pour enfin trouver celui qui tiendra toute la journée malgré ses mauvaises habitudes, on a eu beau lui expliquer qu'avec 2 paquets de clopes et des tas de bières par jour, elle pourrait mettre 1000 euros, son parfum ne tiendrait pas, rien à faire, c'est miss-tête-de-mule lol.
Donc non seulement elle pue l'alcool et le tabac, mais ça se mélange avec son essence de parfum qu'elle met en tonnes, et ça donne une odeur vraiment dégoûtante, sans être méchante, ça file vite la nausée.
Donc, sentir bon sans parfum, oui, il y a moyen d'y arriver, mais il faut aussi vivre dans un environnement sain... .